RTA range rover classic V8 1988

Raiin_zo

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
Bonjour, je suis a la recherche d'une "revue technique d'atelier" pour mon range classic de 1988 (V8 3.5)
Si quelqu'un a un exemplaire papier a ceder ou une doc PDF, j'suis preneur :smile:

Merci

Raiin_zo

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
Merci
Par contre, quelle est la difference entre une RTA et un manuel d'atelier ? :lol:

La malice

Gravitée de merde...
Animateur
en min 400 pages en + :mrgreen:

Le nono

Si ça passait c'était beau!
Prépas Hardcore
Le mieux est de le découper pour en faire un proto :wink:

Charles le timide

Ca passe! Si si ca passe!!
Prépas XL
j'ai la RTA constructeur de ce truc:redface: , j'ai le même d'ailleurs :mrgreen: ça fait 1500 pages :mrgreen: soit 125 MO :mrgreen:+ 67 MO de ref pièces + 11 MO pour apprendre a le conduire et 3 MO pour quelques accessoires :mrgreen::mrgreen:
ça fait 200 MO pour un range :mrgreen:

Raiin_zo

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
j'ai la RTA constructeur de ce truc:redface: , j'ai le même d'ailleurs :mrgreen: ça fait 1500 pages :mrgreen: soit 125 MO :mrgreen:+ 67 MO de ref pièces + 11 MO pour apprendre a le conduire et 3 MO pour quelques accessoires :mrgreen::mrgreen:
ça fait 200 MO pour un range :mrgreen:
Tu accepterais de ceder une copie ? :mrgreen:

Charles le timide

Prépas XL
je dois avoir :redface:
j'ai la doc évo pompe méca 180 cv pour td 6 :mrgreen:

me semble t il que la RTA TD6 existe dessus ,:mrgreen: j'ai la doc du 3.0 l renault , euh:redface: nissan :mrgreen:

Peete63

Couteau entre les dents!
Prépas XL
la pompe meca et le reglage qui va avec c'est deja fait :mrgreen: et ça marche bien plus fort qu'un origine

Charles le timide

Prépas XL
euh ta pas la solution pour qu'il avance (j'ai une puce le turbo sur une wastegate a 1.2 bar mais bof j'arrive pas suivre la micra :redface:
dans mon new taf , on me l'a demander :shock:j 'y bosse dessus :mrgreen:je te comprends , ça a du mal a suivre un td5 d'origine :mrgreen:

réponse bientot :icon_cool:

Charles le timide

Prépas XL
bonjour a tous,
je suis aussi a la recherche d un manuelle d atelier pour un range de 82 en V8 3.6l carbu
ok ben envoie une clé usb avec de quoi te la renvoyer :mrgreen:
ça fait 125 MO :mrgreen:
ou si que moteur , donne ton mail en MP :mrgreen:

La malice

Gravitée de merde...
Animateur
dans mon new taf , on me l'a demander :shock:j 'y bosse dessus :mrgreen:je te comprends , ça a du mal a suivre un td5 d'origine :mrgreen:

réponse bientot :icon_cool:
faut pas déconner non plus le td5 il est a la rammasse derrière le miens

Raiin_zo

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
Charles, tu as un message privé :wink:

Charles le timide

Prépas XL
Charles, tu as un message privé :wink:
c'est parti :icon_cool:

- - - Mise à jour - - -

faut pas déconner non plus le td5 il est a la rammasse derrière le miens
quand tu viendras dans le sud :mrgreen: , tu diras qu'il marche pas bien en ce moment face au TD5 qui se prépare ici :mrgreen::mrgreen: , sinon il faut que ton 3..0 l fasse 250 cv pour suivre :mrgreen::mrgreen:

Crob

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
ok ben envoie une clé usb avec de quoi te la renvoyer :mrgreen:
ça fait 125 MO :mrgreen:
ou si que moteur , donne ton mail en MP :mrgreen:
Salut, est ce toujours d'actualité ?
Je recherche également le manuel d'atelier pour range rover V8 3.5 carbu de 1975.
Juste les infos concernant le moteur / boite
Merci d'avance
Crob

Gizlington

Touriste on road...
Prépas Soft
Si toujours d'actualité, je recherche un manuel d'atelier pour mon Range Classic 2 portes de 82 (V8 carburateur).
J'en ai un en PDF en Français, mais il manque des pages...
Avez vous des pistes ?
Merci

Titiland26

Reporter Competition
Animateur
Si toujours d'actualité, je recherche un manuel d'atelier pour mon Range Classic 2 portes de 82 (V8 carburateur).
J'en ai un en PDF en Français, mais il manque des pages...
Avez vous des pistes ?
Merci

Salut après vérifications je dispose du manuel d'atelier au format PDF pour les version 3.5 efi (86-93). J'ai aussi au format papier le manuel d'atelier des 3.5 carbu, mais je me vois pas scanner toute la doc, tu cherches un truc en particulier ?

Gizlington

Touriste on road...
Prépas Soft
Je pense qu’il manque des pages à ma RTA.
Rubrique siège avant, j’ai bien le paragraphe 76 70 06, puis plus rien.
Cà reprend à 76 79 01…
Si tu as, et si pas trop de pages, je veux bien un Scan des pages intermédiaires.
Merci