• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Land Rover] Range Rover V8 3.9 Pont de GR.

il faut que j'y fasse une découpe dedant pour que la transmition passe

sinon elle frotte dessus :lol:

je vais y méttre un morceau de tube couper en deux et le férmer

arbre

:)

Avec le mien j'ai un usage mixte je roule avec la semaine et je m'amuse a faire de franchissement le wee-end ,je pense opter pour un grand angle car vu que je nais pas que ça a changer ( tirants en 6°, arbre grand angle AR ,car j'ai pour l'instant un flector qui fait la gueule ,il faut que je change la tulipe aussi car la mienne a 3 trous ) il est moins cher que le double ,et en plus il faut que je change aussi ma tulipe de sortie de ma LT 230.
Sur le mien j'ai des 35 bfg mud.

:wink:

Cricri a dit:

moi perso méme avec le double croisillon je modifié la traverse :mrgreen:

arbre

Makodu89 a dit:
Cricri a dit:

Avec du + 10 cm tu est obliger de couper la traverse de boite ????

Re: arbre

Rangeclassic13 a dit:
Makodu89 a dit:
Cricri a dit:

ouai t obliger sinon quand ta roue avant droite vas desendre t'as transmision vas retenir le pont :wink:

Re: arbre

Cricri a dit:
Rangeclassic13 a dit:
Makodu89 a dit:
Cricri a dit:

ouai t obliger sinon quand ta roue avant droite vas desendre t'as transmision vas retenir le pont :wink:

et la voilé donc pas bon si tu modifi pas

oui ils sont très bien et très serieux.... :lol:

je dois leur reprendre un double avant et un grand angle pour mon 90...

boite sérieuse livré en temp et en heure

a recommander

et si tu regard sur le site il font ossi tout se qui est suspension ,tirant ect...

et il te font ossi t'es arbre a la cote ,équilibré :wink:

le mien a l'avant a été fais sur mesure vue que j'ai une borg qui est plus courte que la lt 230

Arbre

Je viens d'aller sur leur site ,car je recherche 2 ressorts pour l'avant de mon range ,ceux de chez PADDOCK se sont affaisses heureusement que j'avais pris le modèle pour mettre un treuil je me retrouve avec 280 mm AV pour 345 AR ,il a le cul en l'air ,je vais monter 2 AR comme ça j'aurais la hauteur voulut avec des cales moins hautes .

:wink:

range

:) Makodu89,

Encore une fois ton range :Super14: ,2010 va être l'année du changement pour le mien ,j'ai coude mes tirants arrière le seul problème entre le courbure et la rehausse mon pont ar n'est plus centre ,il part sur l'avant l'axe de ma roue n'ai plus a la plomb de ma coupelle de ressort qui fait un arrondit ,les tirants que tu achète coudes chez les revendeurs compense t'il tous ça ?????.

:wink: BRUNO

Re: range

Rangeclassic13 a dit:
:) Makodu89,

Encore une fois ton range :Super14: ,2010 va être l'année du changement pour le mien ,j'ai coude mes tirants arrière le seul problème entre le courbure et la rehausse mon pont ar n'est plus centre ,il part sur l'avant l'axe de ma roue n'ai plus a la plomb de ma coupelle de ressort qui fait un arrondit ,les tirants que tu achète coudes chez les revendeurs compense t'il tous ça ?????.

:wink: BRUNO

moi j ai des tirand ar QT SERVICESmonté sur rotule reglable , normalement si je ne me trompe pas tous les tirand sur rotule sont reglable

refroidissement

Tres belle prepa,j ai vu que tu avais mis des grilles de ventilation sur le capot, n 'as tu pas de pb lorsque tu passes ds des bourbiers ?
Je vais en faire une ,mais plus decalé quand penses tu?sachant qu un V8 a bsoin de bien respirer.
@+

Tres belle prepa,j ai vu que tu avais mis des grilles de ventilation sur le capot, n 'as tu pas de pb lorsque tu passes ds des bourbiers ?
Je vais en faire une ,mais plus decalé quand penses tu?sachant qu un V8 a bsoin de bien respirer.
@+

merci l ami :merci:
non aucun souci lors du passage des bourbier je croisent les doigts :mrgreen::mrgreen:
mais oui les décalé vers l avant serait mieux a mon avis :icon_rolleyes:
aprés c sur il n as aucun probléme de chauffe et de refroidissement
pour etre franc avec toi j ai limite pas assez de chauffage a l intérieur tellement il refroidit bien et l aiguille de température ne depasse que trés rarement le premier trait blanc cependant je suis en boite méca (mins de chauffe qu en boite auto )

est mako , si comme moi tu a un radiateur d'huile pour la boite pas de blem :mrgreen:

moi le mien est racourccis de 47.5 et ..............
mais non pas ici :smyley5:

je voudrais bien mais la taille de mes photos est trop grande et faire une presentation sans photo c'est comme qui dirrais NUL ....:icon_eek:

alors toi !!

ne la ramene pas trop , par se que moi j'ais rehussis a montee :smyley5::smyley5:

c'est dommage que personne n'est heu le temp de faire de tof si non :Sexe30::MDR87:
est MAKO sans rancunes !!

mais promis , des que je trouve le truc je vous fait la visite :wink:

alors toi !!

ne la ramene pas trop , par se que moi j'ais rehussis a montee :smyley5::smyley5:

c'est dommage que personne n'est heu le temp de faire de tof si non :Sexe30::MDR87:
est MAKO sans rancunes !!

mais promis , des que je trouve le truc je vous fait la visite :wink:

:MDR49::chef01::Grrrr01::laferme:
j avoue je m incline tu m as bien n...
je retenterais bientot genre RDBN 2011 :mrgreen:

RDBN a donf :pirate:

il me tarde :Super14::Forum39:

au moi il n'y aurras pas de troue duc la bas ..
du genre j'ai 23 ans et je fait de la prepa 4X4 depuis 13 ans MDR ..:dehors7sd:

le grand bleu

salut a tous
voila les derniérs évolution du range :
bogger 38.5x15r15
jantes 10x15
beadlock by bogger4x4
un grand merci a vincc et antoine de chez bogger4x4 .

DSCN2864.JPG

DSCN2913.JPG

DSCN2892.JPG

DSCN2866.JPG

Retour