21 Janvier 2013 #1 Romain Usson Un rocher! où ça?! Prépas XL Voilà, je suis le nouveau propriétaire du Range de Cricri. C'est la première fois pour moi que je passe au bobtail. Je vais rouler un peu avec le véhicule pour voir les points à améliorer. Et pourquoi pas partir sur un full tube pour faire de l'extrem. A suivre Dernière édition par un modérateur: 20 Août 2019
Voilà, je suis le nouveau propriétaire du Range de Cricri. C'est la première fois pour moi que je passe au bobtail. Je vais rouler un peu avec le véhicule pour voir les points à améliorer. Et pourquoi pas partir sur un full tube pour faire de l'extrem. A suivre
22 Janvier 2013 #3 Mekacoland Un rocher! où ça?! Prépas Soft Oui je pense que ça promet aussi, on va suivre cela de prêt...
13 Février 2013 #4 Romain Usson Un rocher! où ça?! Prépas XL Bonjour, Pour finir la préparation de mes ponts, je recherche des coquilles de pont Hardox, ainsi que le plan de découpe du corps de pont. Merci
Bonjour, Pour finir la préparation de mes ponts, je recherche des coquilles de pont Hardox, ainsi que le plan de découpe du corps de pont. Merci
17 Février 2013 #5 N Nico 42155 Chouette le goudron a disparu! Prépas Soft une prepa sympa en vu dis moi tu es ou dans le 42?
19 Février 2013 #7 Juju47000 Ca passe! Si si ca passe!! Prépas Hardcore Romain Usson a dit: Bonjour, Pour finir la préparation de mes ponts, je recherche des coquilles de pont Hardox, ainsi que le plan de découpe du corps de pont. Merci Cliquez pour agrandir... Contacte XS offroad ils ont ça au catalogue
Romain Usson a dit: Bonjour, Pour finir la préparation de mes ponts, je recherche des coquilles de pont Hardox, ainsi que le plan de découpe du corps de pont. Merci Cliquez pour agrandir... Contacte XS offroad ils ont ça au catalogue
21 Février 2013 #8 Romain Usson Un rocher! où ça?! Prépas XL Juju47000 a dit: Contacte XS offroad ils ont ça au catalogue Cliquez pour agrandir... Merci.