Rassemblement PGR 2008

Bourbier4x4

Promeneur bitumé.
Prépas Soft
Voici quelques photos du Rassemblement Patrol-Gr.net 2008 ... :wink:

Un super terrain (assez gras cette année ...), du beau temps, une bonne ambiance ...

bah seb qu'est ce que tu fais avec une sangle accrochée pour te sortir d'une zone :?: :mrgreen:

STF a dit:
bah seb qu'est ce que tu fais avec une sangle accrochée pour te sortir d'une zone :?: :mrgreen:

:mrgreen: J'ai fait un peu le cochon, j'ai essayé de passer alors que le Pc arriere rabotais le sol, du coup a un moment je me suis appuyé sur l'echapement et j'ai arreté afin d'eviter de le plier...
Y'a des types juste avant mon passage qui avaient creusés un gouffre... :roll:
Le lendemain la meme zone etait plate... :|
Le pire c'est qu'il me manquais quelques cm a avancer pour prendre le grip et monter, car après une fois qu'il ma decolé l'arriere j'ai pu monter seul, la sangle etait detendue.
Et puis bon faut bien se servir des sangle de temps en temps :mrgreen:

the bargeot avec mon long j ai virer le boud de pc arriere mais mon echapement est bien proteger j etait aussi limite de passer il manque un blok avant
sinon apres je suis passer une fois tranquille et une autre avec un plomb de la tete peter
premier passage (echec)
889_3_01052008_013_.jpg

troisieme passage (reussis mais cerveau debrancher :mrgreen: )
896_3_dsc00028.jpg

desoler pour le second passage j ai que une video il faut que j heberge les video
yannick

Fichiers joints

• 889_3_01052008_013_.jpg
    889_3_01052008_013_.jpg
    96.8 KB · Affichages: 27
  • 896_3_dsc00028.jpg
    896_3_dsc00028.jpg
    83.7 KB · Affichages: 22
  • 889_3_01052008_013_.jpg
    889_3_01052008_013_.jpg
    96.8 KB · Affichages: 24
  • 896_3_dsc00028.jpg
    896_3_dsc00028.jpg
    83.7 KB · Affichages: 23
Fordyan a dit:
the bargeot avec mon long j ai virer le boud de pc arriere mais mon echapement est bien proteger j etait aussi limite de passer il manque un blok avant
yannick

Te souviens tu ou est situé mon echapement? :mrgreen:
Il est bien a l'abri au niveau du PC mais bon quand le PC est enteré sous 15cm de terre ben ça arrives a toucher... Le probleme des courtes et de la motricitée c'est que tu fait buldozer sans t'en rendre compte :oops:

On vois bien sur cette photo que le PC a fait sa place :mrgreen:
http://thebargeots.free.fr/imagesforum/RPGR2008_photos/DSCF4853.JPG

En parlant de photos les voici:
Photos en haute resolution:
http://thebargeots.free.fr/imagesforum/RPGR2008_photos/
Album photo:
http://thebargeots.free.fr/imagesforum/RPGR2008_album/

sympa tes photos seb, de bons souvenirs et de bons moments qu'il faudrait essayer de repeter plus d'une fois par an!! :wink:

Patrolgr54 a dit:
STF a dit:

Bah Seb qu'est que tu fais a ce rassemblement :?: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est la premiere année ou je passe plus de temps a parler qu'a rouler, mais j'aime bien aussi, c'est quand meme plus convivial, pour le sanglage y'a l'explication un peu plus haut.
C'est quand meme dingue, faut que je me pose pour que j'arrives a avoir des photos, sinon vous etes pas capable d'en faire, pourtant c'est pas faute de passer toutes les zones au ralentis 8)

The Bargeots a dit:

Salut,

Il y a pas moyen d'avoir un dossier a télécharger avec toutes les photos comme tu fais avec tes sorties que l'on décompresse avec winzip par exemple.

Parce que l'a je galère un peu a ouvrir toutes les photos :wink:

bon j ai mis en ligne les photos que j ai deja
mon site

bientot les videos j ai est pas beuacoup pour l instant
yannick

Rémy a dit:
Salut,

Il y a pas moyen d'avoir un dossier a télécharger avec toutes les photos comme tu fais avec tes sorties que l'on décompresse avec winzip par exemple.

Parce que l'a je galère un peu a ouvrir toutes les photos :wink:

Je m'en occupes dès que mon hebergeur remarchera, ça bug un peu. :|

Retour