Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai fait un peu le cochon, j'ai essayé de passer alors que le Pc arriere rabotais le sol, du coup a un moment je me suis appuyé sur l'echapement et j'ai arreté afin d'eviter de le plier...
Y'a des types juste avant mon passage qui avaient creusés un gouffre... :roll:
Le lendemain la meme zone etait plate... :|
Le pire c'est qu'il me manquais quelques cm a avancer pour prendre le grip et monter, car après une fois qu'il ma decolé l'arriere j'ai pu monter seul, la sangle etait detendue.
Et puis bon faut bien se servir des sangle de temps en temps
the bargeot avec mon long j ai virer le boud de pc arriere mais mon echapement est bien proteger j etait aussi limite de passer il manque un blok avant
sinon apres je suis passer une fois tranquille et une autre avec un plomb de la tete peter
premier passage (echec)
troisieme passage (reussis mais cerveau debrancher )
desoler pour le second passage j ai que une video il faut que j heberge les video
yannick
the bargeot avec mon long j ai virer le boud de pc arriere mais mon echapement est bien proteger j etait aussi limite de passer il manque un blok avant
yannick
Te souviens tu ou est situé mon echapement?
Il est bien a l'abri au niveau du PC mais bon quand le PC est enteré sous 15cm de terre ben ça arrives a toucher... Le probleme des courtes et de la motricitée c'est que tu fait buldozer sans t'en rendre compte
C'est la premiere année ou je passe plus de temps a parler qu'a rouler, mais j'aime bien aussi, c'est quand meme plus convivial, pour le sanglage y'a l'explication un peu plus haut.
C'est quand meme dingue, faut que je me pose pour que j'arrives a avoir des photos, sinon vous etes pas capable d'en faire, pourtant c'est pas faute de passer toutes les zones au ralentis 8)