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Reduction de transfert

Powerglide

Un rocher! où ça?!
Prépas Hardcore
Hello,

On manque cruellement de reduction sur notre bj 71!
En faite on est avec le transfert d'origine, et on arrete pas de jouer avec l'embrayage pour evoluer doucement sur la roche, donc pas top! :cry:
Quelle reduction semble adapter pour avoir les roues qui tourne trankil en lachant toute les pedales, et sans que ça cale???
petite precision, on est monté en 35" maxi! :?: :?: :?:
 
The Bargeots a dit:
Le top etant de monter un kit de reduction, mais avant de te conseiller un % de reduction il faudrais savoir si tu fait exclusivement du rocher ou si il t'arrives d'aller rouler dans la boue...
Car si tu reduis trop tu va etre mechement emmerdé dans les bourbier...

http://www.lowrangeoffroad.com/4rundrivetrain.htm

http://www.trail-gear.com/transfercase.html
pas grave, tu restes en longues !! :mrgreen: :mrgreen:


même que ce n'est pas que des conneries ... ces kits réduisent aussi les longues, alors qans un boubier, c'est jouable ! :wink:

par définition, y a rarement beaucoup de pente dans les bourbiers !
 
Powerglide a dit:
Hello,

On manque cruellement de reduction sur notre bj 71!
En faite on est avec le transfert d'origine, et on arrete pas de jouer avec l'embrayage pour evoluer doucement sur la roche, donc pas top! :cry:
Quelle reduction semble adapter pour avoir les roues qui tourne trankil en lachant toute les pedales, et sans que ça cale???
petite precision, on est monté en 35" maxi! :?: :?: :?:

Le top c'est un doubleur de BT (comme une de celles-ci : http://www.marlincrawler.com/transfer-case/line-ups/dual-t/cases )

Comme sa tu as deux BT, comme sa tu as un rapport long (route) un court moyen (bourbier) un court court (roche) et une extra rampante (treuillage mouflé ou autres)

C'est vraiment le top :wink:
 
Bebop a dit:
Powerglide a dit:
Hello,

On manque cruellement de reduction sur notre bj 71!
En faite on est avec le transfert d'origine, et on arrete pas de jouer avec l'embrayage pour evoluer doucement sur la roche, donc pas top! :cry:
Quelle reduction semble adapter pour avoir les roues qui tourne trankil en lachant toute les pedales, et sans que ça cale???
petite precision, on est monté en 35" maxi! :?: :?: :?:

Le top c'est un doubleur de BT (comme une de celles-ci : http://www.marlincrawler.com/transfer-case/line-ups/dual-t/cases )

Comme sa tu as deux BT, comme sa tu as un rapport long (route) un court moyen (bourbier) un court court (roche) et une extra rampante (treuillage mouflé ou autres)

C'est vraiment le top :wink:



juste pour savoir sa ce fait pour mon bj hj c pareil je conprent rien toute en anglai
ca me tente bien ce systeme moi
 
je conait pos le model juste que c une boite 4 de hj 45 de 1978 apres je pevoir si a pas des num de serie dessu :roll:


et moi on ma oublier :cry: :cry: :cry:
 
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