Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux.
Rochepaule dans le 07! Inscription pour le Rasso
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oui il parait un peu plus gros pkoi le bruit et a la desacceleration ?j ai defais mon arbre pour voir le reglage j ai tourner la tulype y a environ 1cm
alors montage du couple arr sur nikel avec du 35 il tire un peut cour mais sa me derange pas ensuite j ai mit le 4x4 en crabot et la il force a mort comme si il freinait est ce a cause que le couple av et pas encore monter? par contre sur terre il force beaucoup moin aidez moi svp
Non c'est un Patrol, ça tiens mais ça aime pas...
Tu expérimente des drôle de choses Jo Il est normal que ça force vu que ton pont avant veux tourner moins vite que ton pont arrière pour le même régime et qu'au milieu tu n'a pas de différentiel mais une chaîne...
Montes donc ton couple a l'avant...
Evites d'insister même si j'ai expérimenté pendant quelques mois sans m'en rendre trop compte une différence de couple entre l'avant et l’arrière (4.111 a l’arrière et 4.525 a l'avant, le vendeur ayant omis de me dire que c’était un pont de 3L), ça ma coûté seulement un embrayage (qui était bien fatigué avant quand même)...
mdr oufff tu me rassure la j ai reçus mon bloc av comme ça je monte le tout je secoue le tout et normalement il me sort un vrai pont av bon j arrete merci et j espere que c a cause du coupla av:iconfused:
mdr oufff tu me rassure la j ai reçus mon bloc av comme ça je monte le tout je secoue le tout et normalement il me sort un vrai pont av bon j arrete merci et j espere que c a cause du coupla av:iconfused: