• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

Kit de reduction de boite Transfert Toyota LJ?

Le Fou Furieux

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
salut les pirates

qui a deja vu , monté , des infos , un lien etc etc concernant un kit court pour boite transfert toy lj .... :?:
existe t'il sur la piece d'origine des differences entre tel ou tel toy serie 7 ( un modele ayant d'origine et pouvant s'adapter une boite de transfert ou les pignons pour tirer plus court ... :twisted:

merci de votre retour d'infos
a+lff

Titre édité... pourrais faire des efforts.
 
merci c'est cool .... :biggrin: il faut maintenant que je vois la correspondance entre le 4 runner et le lj ...je sais qu'il y a beaucoup de pieces en commun mais la il s'agit de moteur essence et non de td ... :roll:
sinon ca m'a l'air abordable si on achete la bas parce qu'ici .... :? :cry:

merci encore .... :icon_cool: j'attend d'autres retour ...si il y en a

a+lff
 
Salut,

comme je suis en plein dedans je commence un peu à mis retrouver. Déjà si tu compares toutes les bt de série6 ou 7 d'après 85 tu verras que celle de lj70 est la plus démultiplié, elle offre un rapport de 2.295:1 (moteur 2LT) contre 1.9... pour les autres donc si c'est une bt avec axe de 38 tu peux récupérer les pignons de lj et les mettre dans une autre bt, certes c'est pas un grand écart mais c'est toujours ça. Maintenant si c'est déjà un lj il te restera un kit court à trouver mais là c'est $$ et faut trouver. Je suis pas sûr que les pignons de Runner vont car ce ne son pas du tout les même BT de l'extérieur mais là encore il faudrait en voir deux démonter et comparer. Sinon t'auras des infos aussi ici : http://www.marks4wd.com/products/gearmaster/lc-extra-low-tc-gears.htm
Bonne recherche et si jamais il te reste la solution d'un réducteur de np203 :wink:

@+Seb
 
Regtroll est revendeur Polyperformance, ses tarifs se rapporchent de celui vendu au US + les frais de douane et les FDP, tu devrais lui demander a combien il sort le kit de reduction. :wink:
 
salut

regardes du coté de boite de lj non turboté aussi elle tire moins long d'origine :wink:

bises lili
 
salut.

je cherche la même chose pour un mitsu pajéro 2.8 l.
j'ai beau regarder partout sur le forum, y a pas grand chose pour mitsu.
si vous avez des infos, par avance merci.

a plus.
 
:Hein04::Hein04:et mettre deux boites de transfert de LJ ?
qqun a deja fait ça chez les pirates sur un toy?
y a t il un kit d'accouplement ?
 
un up pour ce post...

je voulais reduire les rapports en courte de mon runner mais je m apercois qu il faudrais que je reduise la gamme longue aussi car avec les 33 sa a vraiment rien dans le sac en longue :icon_rolleyes:

es qu il existe des kit de reduction pour les rapports longs aussi car je ne trouve rien pour sa, que pour les courtes???
 
Retour
Haut