et le quel de ses moteur est le plus fiable
5.2
5.7
5.9
et le 5.9 est un vrai 5.9 ou c'est le 5.2 qu'ils ont rectifier?:affraid:
5.2
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5.9
et le 5.9 est un vrai 5.9 ou c'est le 5.2 qu'ils ont rectifier?:affraid:
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et le quel de ses moteur est le plus fiable
5.2
5.7
5.9
et le 5.9 est un vrai 5.9 ou c'est le 5.2 qu'ils ont rectifier?:affraid:
autant passer sur un LS directement.
oui le bmw 4.4 est pas malle et envoye bien je connais un gars qui en a monter un , mais c'est pas le meme tarif
heuuu c est quoi un LS ???
Il a de la gueule ton Range, garde le.dans l'idee il faudrait que je trouve un jeep 5.2l pour recupere toutes la mecanique
mon range a deja des ponts de gr avec deux blocs et des 900x16 et beadlock
Voir la pièce jointe 53414
j'ai en stock une zfhp22 , actuellement il est en lt77 avec une bt 230 et je voudrais garder mon range il n'a pas de rouille et il est bien proportionee
Et pourquoi pas un 4.6 rover!
Le V8 Rover est américain. C'est un V8 Buick à la base...
très sincèrement aujourd'hui on commence a trouver des 5,7l hemi pour 2000€ avec la boite. et par rapport a un LS.... et bien c'est un Hemi.... stock il fait plus de 300 CV et en faisant 2-3 motifs tu grimpe assez vite a 425 CV....
les 5,9l sont de plus en plus rare et les tarifs grimpe car beaucoup de gens les montent dans des muscle car... mais c'est aussi un très bon moteur. a moindre frais tu en fait un 408 de 450CV
Quelque soit le moteur a partir de 1994 de mémoire le faisceau est un problème car tu es en OBD2 et il y a une multitude de capteurs sur le moteur mais aussi sur des boites .... donc l'ideal est de trouver un véhicule complet qui a tapé et de désosser sois-même.
par contre si tu récupère un moteur+boite nu, l'addition peux grimper très vite.... les hemi par exemple a partir de 2005 on une pedale de gaz électrique et si tu n'a pas la pédale issue de la voiture et apairée au papillon, il te faut une pedale d'origine neuve et la valise pour la calibrer....
Edge, si c'est si bien un Hemi, pourquoi on en voit pas partout ?
parce que c'est une grosse cata à installer, c'est lourd, y'a que des BVA merdiques/chères/pas upgradables qui se montent dessus, c'est lourd, c'est pas performant, c'est compliqué et y'a pas de pièces perfo facilement dispo.
tout le contraire du LS qui est absolument génial.