• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] renforcer un chassis de patrol y60

Rubalise27

Chouette le goudron a disparu!
Prépas Soft
bonjour
je recherche des infos pour renforcer le chassis d un patrol y60 surtout au niveau des suspensions
merci

Sa c'est le coup classique quand les châssis son pourri , après tu peut souder une tôle de 5 mn sur la coupelle mais si c pourri c pourri

Alors traite le correctement contre la corrosion et sa ne devrais pas arrivé :mrgreen::mrgreen:
merci de vos reponses ,le chassis que j ai trouver est en bon etat il est derouiller et mis en appret plus peinture je vais egalement traiter l interieur mais je pense mettre des toles en renfort pour le solidifier un peu plus c est pour cela que je voulais des infos
a+

merci de vos reponses ,le chassis que j ai trouver est en bon etat il est derouiller et mis en appret plus peinture je vais egalement traiter l interieur mais je pense mettre des toles en renfort pour le solidifier un peu plus c est pour cela que je voulais des infos
a+

Un chassi de GR d'origine c'est assez costaud, si le tient c'est chibré c'est du fait de la corrosion, si tu prend soin de bien protégé ton chassi contre cette corrosion, sa ira, rajouter des renforts c'est rajouté encore plus de poids sur une enclume qui n'a pas besoin de sa je pense :iconfused:

Un chassi de GR d'origine c'est assez costaud, si le tient c'est chibré c'est du fait de la corrosion, si tu prend soin de bien protégé ton chassi contre cette corrosion, sa ira, rajouter des renforts c'est rajouté encore plus de poids sur une enclume qui n'a pas besoin de sa je pense :iconfused:

ok merci pour les infos:icon_cool:

Ouai enfin en compétition il s'arrache bien...

Retour