G plus equilbré qu'un trol... D'un autre coté faut comparer a chose egale...
Pas le meme empatement, pas les meme largeur (un G contre un Troll tout les 2 d'origine dans un devers qui c'est qui gagne?

), pas la meme hauteur...
Bref on peu pas vraiment comparer, meme si a 2 vehicules d'origine les problemes de stabilitée sont moins flagrant...
Après bizare forcement des G avec +20cm de rehausse y'en a pas (ou très très peu...), j'suis sur que ça doit etre royalement instable (surtout en devers), la seule chose qui sauve le G du ridicule en passage de zone avec croisement c'est ses 2 blocs et sa bonne reduction...
avec 20 a 30cm de debatement en plus et la meme stabilitée il est clair que le G serais redoutable en TT...
Forcement 300GE tu fait le fanfaron parceque dans les montée ton truc montes bien car pas haut perché et un poil plus long en empatement (il me semble)... On peu pas vraiment lutter dans une montée comme celle des Combes, les Patrol court cabrent d'office...
Tu est irritant a force
Faut se rappeller qu'ici y'a pas de marque ni de modele et que comparer 2 vehicule c'est stupide... Si les constructeur auraient tous fait des modeles efficace de partout ça se serais, et d'ailleurs les forum pour l'optimisation n'existerais pas...