le x-links tu n'as plus les 2 pattes avant sur ton pont c'est le point central souder au pont qui est repris sur les 2 boulons avant des tirant donc ça bride moins les croisement de pont 
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eurs:
Toune31 a dit:C'est pas parce qu'un engin a du debattement......qu'on franchit mieux![]()
Un copain a monté le systeme de suspension du range sur un BJ 73,ressort, triangle arriere.......![]()
Tres beau boulot.........debattement arriere enorme ,croissement de pont extra![]()
Au debut tres content.........par contre au fil du temps,il se rend compte que son vehicule "se couche" en devers,(et au milieu des arbres l'hard top souffre)et donne la sensation de ne jamais etre en appui (tres tres desagreable à mon gout)
Ensuite,malgré un montage nikel,il a tordu pas mal de pieces des qu'il lache les chevaux de son moteur(HJ61)
Moralité apres 2 ans ,retour aux lames adieu les grands debattements :roll:
Du coup il a un vehicule qui croise moins.......mais qui est neutre et fiable![]()
Julien31 a dit:Je vais regarder ton montage de plus pres!!
j 'avais un troll GR avant donc comprenez que je voudrai un peu ameliorer
The Bargeots a dit:G plus equilbré qu'un trol... D'un autre coté faut comparer a chose egale...
Pas le meme empatement, pas les meme largeur (un G contre un Troll tout les 2 d'origine dans un devers qui c'est qui gagne?), pas la meme hauteur...
Bref on peu pas vraiment comparer, meme si a 2 vehicules d'origine les problemes de stabilitée sont moins flagrant...
Après bizare forcement des G avec +20cm de rehausse y'en a pas (ou très très peu...), j'suis sur que ça doit etre royalement instable (surtout en devers), la seule chose qui sauve le G du ridicule en passage de zone avec croisement c'est ses 2 blocs et sa bonne reduction...![]()
avec 20 a 30cm de debatement en plus et la meme stabilitée il est clair que le G serais redoutable en TT...
Forcement 300GE tu fait le fanfaron parceque dans les montée ton truc montes bien car pas haut perché et un poil plus long en empatement (il me semble)... On peu pas vraiment lutter dans une montée comme celle des Combes, les Patrol court cabrent d'office...
Tu est irritant a force![]()
Faut se rappeller qu'ici y'a pas de marque ni de modele et que comparer 2 vehicule c'est stupide... Si les constructeur auraient tous fait des modeles efficace de partout ça se serais, et d'ailleurs les forum pour l'optimisation n'existerais pas...
Julien31 a dit:Petit detterrage
demain est un grand jour
je vais voir MONSIEUR Charles pour parler de bonne chose
Il me tarde de voir ce qu'il est possible de faire
Affaire a suivre....![]()