En premier lieu, Bonjour à tous,
Je me décide enfin à vous parler et vous présenter la restauration complète de mon bébé que j’ai commencé le 2 janvier 2012.
Pour faire court, je me suis dit que réparer pour réparer autant tout refaire…………… et la au fur et à mesure je me suis retrouvé aux portes de l’enfer. :affraid:
Mais j'ai bonne espoir d'en voir le bout du tunnel.........
-Tout d'abord présentation du patient
-Jeep CJ-6
-Moteur V8 360 amc
-Collecteur admission Edelbrock
-Carburateur 4 corps CFM 650
-Allumeur HEI
-Suspensions rancho RS9000
-Pont av Dana 30, bloc powertrax, Arbres renforcés Superior.
-Pont ar Amc 20, bloc powertrax, Arbres renforcés Alloy, freins à disques.
-Pneus Booger en 35
-Treuil (costaud on ne s'ai jamais)
Pourquoi faire une restauration ?
-chassi cassé et pourri
-couple conique ar hs
-caisse hs (tiens toute seule sur le chassi)
-embrayage hs
-roulements de boite de vitesse hs
-roulements de boite de transfert hs
-réservoir essence perçé
-faisceau electrique en mauvais etat
En gros elle tiens plus debout :affraid:
En espérant ne pas vous avoir trop saoulé.......................
A la demande generale
voici quelques photos du debut de la restauration 










en voici encore une petite serie supplementaire en attendant si vous en voulez encore










Bon récapitulons:
-chassi à grenailler, à réparer, à galvaniser, à peindre en epoxi et à remonter :affraid:
-mécanisme d'embrayage à remplacer par un balaise
-boite de vitesse et boite de transfert à demonter pour remplacer les joints et tous les roulements
-pont ar demontage complet pour remplacer le couple conique par un costaud aussi
-diverses modifs et simplifier le faisceau electrique
-carrosserie
la il y a du boulot, démontage de tout, sablage de tout, reparation soudure remplacement et fabrication diverses toles et ensuite peinture puis remontage (ben je suis pas couché !!!)










remise en etat du chassi :iconfused:










bon au boulot
-remplacement et reglage du couple conique ar :affraid:
-début du sablage des éléments de carrosserie, protection anti-rouille et debut de remise en etat (soudure greffe etc... :icon_cry










allez un peu de new's
hop au boulot, soudure et meulage
-restauration (sauvetage) de la baie de pare brise, de la porte ar et d'une aile av.













Je me décide enfin à vous parler et vous présenter la restauration complète de mon bébé que j’ai commencé le 2 janvier 2012.
Pour faire court, je me suis dit que réparer pour réparer autant tout refaire…………… et la au fur et à mesure je me suis retrouvé aux portes de l’enfer. :affraid:
Mais j'ai bonne espoir d'en voir le bout du tunnel.........

-Tout d'abord présentation du patient

-Jeep CJ-6
-Moteur V8 360 amc
-Collecteur admission Edelbrock
-Carburateur 4 corps CFM 650
-Allumeur HEI
-Suspensions rancho RS9000
-Pont av Dana 30, bloc powertrax, Arbres renforcés Superior.
-Pont ar Amc 20, bloc powertrax, Arbres renforcés Alloy, freins à disques.
-Pneus Booger en 35
-Treuil (costaud on ne s'ai jamais)
Pourquoi faire une restauration ?
-chassi cassé et pourri
-couple conique ar hs
-caisse hs (tiens toute seule sur le chassi)
-embrayage hs
-roulements de boite de vitesse hs
-roulements de boite de transfert hs
-réservoir essence perçé
-faisceau electrique en mauvais etat
En gros elle tiens plus debout :affraid:
En espérant ne pas vous avoir trop saoulé.......................
A la demande generale












en voici encore une petite serie supplementaire en attendant si vous en voulez encore











Bon récapitulons:
-chassi à grenailler, à réparer, à galvaniser, à peindre en epoxi et à remonter :affraid:
-mécanisme d'embrayage à remplacer par un balaise
-boite de vitesse et boite de transfert à demonter pour remplacer les joints et tous les roulements
-pont ar demontage complet pour remplacer le couple conique par un costaud aussi
-diverses modifs et simplifier le faisceau electrique
-carrosserie











remise en etat du chassi :iconfused:










bon au boulot

-remplacement et reglage du couple conique ar :affraid:
-début du sablage des éléments de carrosserie, protection anti-rouille et debut de remise en etat (soudure greffe etc... :icon_cry











allez un peu de new's

hop au boulot, soudure et meulage

-restauration (sauvetage) de la baie de pare brise, de la porte ar et d'une aile av.













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