• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Restauration du 500GE KALVAS

Ok on doit pouvoir sortir un truc sympa, je mets le graphiste officiel sur le coup, ensuite on a depuis le debut d'année une societée qui peu nous faire des stickers, donc on va leur demander de faire ça vite fait.

Donc on resumes:

Dessin noir brillant, pas de fond (sticker decoupé) comme ça s'integre bien sur le vehicule.
Taille 50x50cm
Pas trop agresssif.
Avec Pirate4x4.

C'est noté :wink:

En attendant le resultat final , j'aurai besoin de votre avis (the bargeot aussi en aurai besoin)

Je vais mettre un stickers pirates sur le capot pour remercier les lecteurs et pour, peut etre, etre integré au cercle pirates :mrgreen:

voici un petit montage

Merci de laisser votre avis , il faut que les stickers me soit fourni avant le week end prochain , en vue d'un petit truc sympa :lol:

:wink:

Ca fait un peu kitch, donc dans l'esprit des années 80.
Je trouve ca pas mal.
Je trouve juste que les lettres du pirate sont pas assez épaisses. elles sont assez grande, mais pas assez épaisses.

Salut fab!!

Il faut bien sur le retoucher un peu . Mon logiciel de retouche de photo n'est pas génial .

J'ai demander à seb avec une police plus proche du logo officiel (j(ai pas trouver moi) et en gras

une tete de mort dans ce style mais mieux dessiner ,car la ,je l'ai faite à la main lever en repassant au dessus d'un truc super zoomer donc tout flou

par contre , je tiens à avoir deux cardans en guise d'os . Ce qui nous ramene à la mécanique .

Si quelqu'un à un logiciel qui permet de faire ce truc en bien fini , ca serait cool :mrgreen:

Mais ,ce qui est chiant c'est que ca urge !! faut que ce soit coller vendredi matin (le 15)
au moins pour le proto restauré , apres pour mon proto , ce sera pas pour maintenant!! j'ai un petit peu de taff avant :fou2: :fou2: :KKLPGT: mais bon :64592ht: alors on va y arrivé!!

Mais avant petite révision du tub , mais toute petite , tu me connais ca va :site1006: dans le garage et il y aura quelques :photosanim02:

aller mon :friends3: je retourne sur le canapé avant que ma cherie :3d-Amoureux-yeux-coeurs: :49025-7_gif: me punisse et me prive de 4x4

:smiley34:

Salut à toi, fais attention PIRATE4x4 sans S, et encore chapeau pour ta restauration, étant grand fan de rallye raid, j'adore :epate-langue-a-terre-483: à plus Laurent

Pour le lettrage faut que je retrouves le nom.
Pour les delais ça va etre hyper tendu, on va tenter mais sans trop y croire :mrgreen:

Salut,

pour les têtes de mort y'en a moulte sur le web donc il faudrait en trouver une qui te plaise puis refaire un petit montage avec tes fameux arbre de transmission. A l'époque j'en recherchais pour faire un petit montage à Dave et y'en avait une que j'aimais bien, je t'ai fais vite fais un ch'tit montage rien d'extraordianaire je vous l'accorde mais si sa peu donner des idées:

@+Seb

Ok on va travailler sur le post comme ça on avances vite.

Avec Google Image obligé que l'on trouves la bonne image, au vu des criteres il faut filtrer pour chercher que les images Clipart.

Tete de mort (attention aux enfants y'en a des gratinées):
http://images.google.fr/images?sour...esult_group&ct=title&resnum=4&ved=0CCYQsAQwAw

tete de pirate:
http://images.google.fr/images?hl=f...R340FR340&um=1&sa=1&q=pirate&aq=f&oq=&start=0

Arbre de Transmission:
http://images.google.fr/images?hl=f...result&cd=1&q=shaft+propeller&spell=1&start=0

N'"oubliez pas aussi que le sticker ne sera pas un sticker imprimé mais un sticker decoupé (c'est beaucoup plus sympa sur un vehicule qu'un placard avec fond forcement d'une teinte differente a la carroserie..)
Donc dessin trop complexes a oublier.

Allez j'va essayer de faire un truc...... iiouuuu, ouuuu! inspiration es-tu là?? :mrgreen: hum pas sur ce soir.....

:shock: Bravo mon chéri il est magnifique je ne dis plus rien (pour une fois)

tu me scotch par ton talent

:merci: de la part de mon beau papa enfin ton pere. Comme il ne peut plus te le dire je le fais a ca place

bisous

Ayais, c'est tout ce que j'ai comme inspiration pour ce soir et je me suis déchiré pour la description de ce magnifique forum :mrgreen: :MDR87: pfiou! j'vais me coucher maintenant moi...

@+Seb

J'aime bien celui de clément, car il correspond plus au cahier des charges.
Cedric veut un truc "sobre".

Ouahhhhhhhhhhh!

Le dernier est sublime , mais il y a du rouge , je ne sais pas si c'est faisable .

Peut etre ,peut on modifie ca en noir.

Je l'avoue , vous avez plus de talent que moi pour le dessin ou plutot les cliparts .

Je sais que le delais est tres court ,mais j'ai la griff qui doit passer à partir de la fin de semaine prochaine , et si je veux en faire profiter le forum , faut le totocollant!!

Et merci mon amour pour le compliment , mais n'oublie pas que toi tu as l'exclusivité du proto finit , nos amis son sur leur fain !!

En tout cas merci d'aimer ce que je fais !! Et de me laisser faire des heures supp!! :mrgreen: :mrgreen: :friends3: :3d-Amoureux-yeux-coeurs:
:wink:

En effet ,celui de clement est sobre comme j'aime ,mais j'avoue que le dernier m'a tapper dans l'oeil meme si il est un peu plus agressif que prevu !!

:dejaout:

je dis un truc et c'est autre chose qui me plait je suis un vrai :Forum62:

:mrgreen:

disons que tout est faisable...
a part que si l'on part sur celui de Seb ça sera un sticker avec fond (peu etre que l'on pourra le faire en transparent...)
alors qu'un simple comme celui de Clement lui on pourra le faire en sticker sans fond (donc decoupé) n'importe comment je ferais le sticker demandé, je n'impose rien en contraintes, enfin si on evites les truc multicolores a la gay pride, d'une pour l'image du forum et du proto et 2 par les frais que cela engendre...

ma femme est folle (je signe ma :Violence52: ) mais t'en mieux des fois ca se termine comme cela :Sexe15:

Alors , on serai bien parti pour celui de Tlcbj73 mais en remplacant le rouge par du noir . Ca ne devrait pas etre trop compliquer pour stickerien (bref un gars qui fait les totocollant :mrgreen: )

Meme si il y a du blanc derriere , tanpis ,le blanc du proto est un blanc brillant , ca devrai etre raccord !!

Et en inversant les couleurs pour le reste ,car pour mon proto c'est un noir basic brillant , donc ca ne choc pas .

Bon je redonne le portable à madame :mrgreen:

ah tres bien aussi le dernier !! on peut avoir avec des cles derriere pour voir
apres je vois avec tiote kalvas et on tranche par un vote ce soir!!

Tiotkalvas a dit:
ah tres bien aussi le dernier !! on peut avoir avec des cles derriere pour voir
apres je vois avec tiote kalvas et on tranche par un vote ce soir!!

Le dernier c'est une reprise donc en théorie on peut pas l'utiliser mais en pratique oui :mrgreen:

alors je ne suis pas folle juste singlée et pour la peine ca ne se reglera pas comme ca :Sexe15: mais plus tot comme ca :BoomSmilie_anim_gif: et pafffff plus de tiot kalvas

moi je suis d'accord avec clement je prefere avec des clés.

bon maintenant arrete de me piquer mon pc, mes paniers a linges, ma table de salle a manger (un etabli pour toi) ca suffixe :chef01: a la maison je precise pas sur le forum

J'ai virer vite fait le rouge et le jaune pour voir ce que sa donne (y'a encore des trace c'est qu'un essai) et aussi les chiffres4 juste derrière les arbres. Ceux de clem sont bien mais vraiment simple, après faut jse savoir ce qu'on veux et pis j'invite d'autre personne a donner leur avis voir faire des montages même sommaire du moment qu'il y a une base, allez les gars lâchez-vous!! :twisted:

@+Seb