Bonjour, petite question aux jeepers et autres.
L'idée de prendre une JK, me trotte depuis un moment (même si je n'ai le budget pour la prendre demain
). Donc ma question est la suivante.
Vaut-il mieux partir sur une Rubicon, avec la boite auto que je déteste, les vitres électriques que je déteste et tout l’électronique qui va avec (enclenchement des blocs électriques, barre stab deconnectable et autres) en sachant que de toute maniéré les ponts ne tiendront et qu'un jour ou l'autre faudra passer en rcv.
Ou alors partir sur un sport qui coute nettement moins chers et la préparé avec le matos qui va bien et être tranquille.
Sur la 2,8L crd est ce qu'il est possible d'y mettre une pompe meca, pour virer la aussi cette merde d’électronique, ou alors partir directe sur la 3,8L
Oulala toutes ces questions

.
J'ai déjà mon idée, mais j'aimerais aussi la votre.
L'idée de prendre une JK, me trotte depuis un moment (même si je n'ai le budget pour la prendre demain

Vaut-il mieux partir sur une Rubicon, avec la boite auto que je déteste, les vitres électriques que je déteste et tout l’électronique qui va avec (enclenchement des blocs électriques, barre stab deconnectable et autres) en sachant que de toute maniéré les ponts ne tiendront et qu'un jour ou l'autre faudra passer en rcv.
Ou alors partir sur un sport qui coute nettement moins chers et la préparé avec le matos qui va bien et être tranquille.
Sur la 2,8L crd est ce qu'il est possible d'y mettre une pompe meca, pour virer la aussi cette merde d’électronique, ou alors partir directe sur la 3,8L

Oulala toutes ces questions



J'ai déjà mon idée, mais j'aimerais aussi la votre.
