• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Rubicon ou sport

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gaggeri
  • Date de début Date de début

Gaggeri

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
Bonjour, petite question aux jeepers et autres.
L'idée de prendre une JK, me trotte depuis un moment (même si je n'ai le budget pour la prendre demain:mrgreen:). Donc ma question est la suivante.
Vaut-il mieux partir sur une Rubicon, avec la boite auto que je déteste, les vitres électriques que je déteste et tout l’électronique qui va avec (enclenchement des blocs électriques, barre stab deconnectable et autres) en sachant que de toute maniéré les ponts ne tiendront et qu'un jour ou l'autre faudra passer en rcv.
Ou alors partir sur un sport qui coute nettement moins chers et la préparé avec le matos qui va bien et être tranquille.
Sur la 2,8L crd est ce qu'il est possible d'y mettre une pompe meca, pour virer la aussi cette merde d’électronique, ou alors partir directe sur la 3,8L:wink:
Oulala toutes ces questions:mrgreen::mrgreen::mrgreen:.
J'ai déjà mon idée, mais j'aimerais aussi la votre.:wink:

Merci seb, je me suis relu mais j'ai oublié le titre. Et pourquoi le 2,8 crd:icon_rolleyes:

Merci seb, je me suis relu mais j'ai oublié le titre. Et pourquoi le 2,8 crd:icon_rolleyes:

Ben c'est comme si tu parlais d'une voiture de sport genre Lamborghini et que tu demandais si tu lui mets un diesel dedans... une Jeep c'est avec un moteur essence, d'ailleurs hormis les très grosses cylindrées US dans certains pickup, un moteur diesel est une aberration dans un véhicule américain...:mrgreen:
savent pas faire de diesel les ricain, c'est comme si en France tu cherchais un constructeur te fournissant un V8 de 6L de cylindrée essence... savent pas faire...:mrgreen:

Je suis d'accord avec toi, mais je sais que le 2l8 crd est fiable, mais suis 3l8 je n'ai jamais rien lu dessus.
Moi j'aimerais partir sur le 3l8, mais en même temps j'ai pas envie d’être emmerdé tous les 4 matins par une merde.
Moi je veux partir avec mon véhicule le matin sans avoir le soucis de me dire si je vais réussir à renter le soir. J'ai eu un land, et j'ai eu ma dose:mrgreen:.
Pour le moment avec les patrols je n'ai jamais eu ce genre d'angoisse, même si ça pèse plus de 2 tonnes et que ça n'avance pas, ça avance toujours:wink:.

Je suis d'accord avec toi, mais je sais que le 2l8 crd est fiable, mais suis 3l8 je n'ai jamais rien lu dessus.
Moi j'aimerais partir sur le 3l8, mais en même temps j'ai pas envie d’être emmerdé tous les 4 matins par une merde.
Moi je veux partir avec mon véhicule le matin sans avoir le soucis de me dire si je vais réussir à renter le soir. J'ai eu un land, et j'ai eu ma dose:mrgreen:.
Pour le moment avec les patrols je n'ai jamais eu ce genre d'angoisse, même si ça pèse plus de 2 tonnes et que ça n'avance pas, ça avance toujours:wink:.

:mrgreen: tu a la reponse dans ta question :wink: garde ton trol si tu veux pas etre en rade pour le boulot :mrgreen:

:mrgreen: tu a la reponse dans ta question :wink: garde ton trol si tu veux pas etre en rade pour le boulot :mrgreen:

Oui je pourrais, mais j'adore la gueule de la JK et les possibilités énorme qu'elle offre au niveau prepa.

Et pour le boulot je me suis acheté "MON MONSTRE" :twisted: à moi. Saxo bic 1l1, vitre electrique, poste K7 mp3:mrgreen:, plus de moquette et tout et tout

Oui je pourrais, mais j'adore la gueule de la JK et les possibilités énorme qu'elle offre au niveau prepa.

Et pour le boulot je me suis acheté "MON MONSTRE" :twisted: à moi. Saxo bic 1l1, vitre electrique, poste K7 mp3:mrgreen:, plus de moquette et tout et tout

:mrgreen: a wouai mais tu nous dis pas tout :mrgreen: j'en et reve citron la fait :mrgreen:

:mrgreen: bin sinon fonce une JIIP c'est autent de bonheur que d'emmerde :mrgreen:

:mrgreen: a wouai mais tu nous dis pas tout :mrgreen: j'en et reve citron la fait :mrgreen:

:mrgreen: bin sinon fonce une JIIP c'est autent de bonheur que d'emmerde :mrgreen:

tres juste comme phrase j en suis a ma 4ieme jeep

jk a proscrire le moteur ont s en fou

c est le train avant qui a un gros blem

et puis rubicon c est pas l electrique la difference c est les ponts et les blocs

voila le blem recurent sur tout les jk sorti jusqu a ce jour

http://www.youtube.com/watch?v=vwiv23dLhMY

il y a quelques exeptions

ou des prepa a 100 000 euro pour rattraper cette merde

va faire un tour sur jeep mania tu comprendra :mrgreen:

bon apres meme avec des problemes grave les gens achetent

sous pretexte que c est du mazout:icon_cool:

la jeep de la decennie c est le......... tj ......unlimited rubicon il y en a deux en france je crois

beau comme un scrambler gros ponts plus long celle la c est une perle

boxi

Et dire que j'avais honte du leger Shimmy de mon patrol rehaussé...
Gaggeri, oublie tu va te tuer sur les routes de corse avec ça....:mrgreen:

sans compter ...............toutes les rotules de directions a changer a 60 000 km

les ponts avant qui avec le death wobble se desolidarise de la boule de dif

j ai un pote c est sa 5ieme jeep il la laissé d origine pour ne pas avoir de problem et bien youpi il y a eu droit

mon beauf en a acheté une il a fait une rehausse mis des grosses roues

il la revendu 6 mois apres de peur que la rumeur lui tombe dessus et qu il ne puisse plus la vendre

bref exeption des prepas magnifique avec des ponts currie rock joke des directions renforcé hors normes comme ce que fait bumper

la jk c est un vrai problem

dommage c est un 4x4 magnifique

Et dire que j'avais honte du leger Shimmy de mon patrol rehaussé...
Gaggeri, oublie tu va te tuer sur les routes de corse avec ça....:mrgreen:
pas mieu et encore le mien roue non equilibrer et les rotules avec du jeu !!

j ai un pote qui a le jk qui est entrain de le remettre d origine a cause de ce souci

C'est bon vous m'avez calmé pour un moment:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

j'ai plus qu'a viré 700kg sur le troll et y mettre la caisse de la JK:twisted::twisted::twisted:

C'est bon vous m'avez calmé pour un moment:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

j'ai plus qu'a viré 700kg sur le troll et y mettre la caisse de la JK:twisted::twisted::twisted:

:mrgreen: va y avoir rejet :mrgreen:

:mrgreen: soit pas degouté la JIIP c'est une autre philosofhie :mrgreen: et c'est quand meme 50 % de grand bonheur :wink:

Non yves, ne t’inquiète pas, je ne suis pas dégouté, mais je vais attendre d'avoir encore un peu plus de recul pour réfléchir si je me lance ou non:wink:.
J'aime mon 61, mais des fois faut avancer et changer un peu, et la seule qui me botte c'est la JK (malheureusement ou heureusement) :twisted::twisted::twisted:

Retour