[Rock crawler] Samourai Bogger4x4

salut a tous départ mercredi midi et l'engin est toujour pas fini :twisted: le nouveau treuil avant est fixé c'est déja ça :mrgreen:

plus que demain pour finir :icon_frown:

Ça risque plus d être a l'apero ont devrait arriver en milieu d après midi ,après faut décharger ,poser la remorque. ,mettre le range dans. le parc fermé ,donc pour les zones nous on aura la surprise de les découvrir vendredi :mrgreen:

Ça risque plus d être a l'apero ont devrait arriver en milieu d après midi ,après faut décharger ,poser la remorque. ,mettre le range dans. le parc fermé ,donc pour les zones nous on aura la surprise de les découvrir vendredi :mrgreen:

merci pour l'invitation a lapéro :mrgreen: :Alcooliques14: ont passe vous voir après la reco :wink:

Non quand je dis on c en parlant de l équipe ,mais je monte juste pour l assistance du team epc bat et pour passer un super we entre Potos passionnés comme moi, c est l occasion de se retrouver dans un cadre et une ambiance magnifique avec de super ouvreurs et de supers zones

bon suite a l'xtrem andorre j'ai une paire de tirrand avant a refaire :evil: puis une petite révise :lol: maz out !

bon suite a l'xtrem andorre j'ai une paire de tirrand avant a refaire :evil: puis une petite révise :lol: maz out !

les 2 tirrand avant sont fini reste a monter les S-B neuf
mise en place d'une barre stabilisatrice avant
S-B de barre panhard avant neuf .
un petit graissage et bon pour une prochainne sortie

Dernière édition:
mon premier montage photos :redface: je suis vraiement une trique en informatique :evil:

[video=youtube;t_7RdwTkNZ0]http://www.youtube.com/watch?v=t_7RdwTkNZ0[/video]

jolie bestiole!!:twisted:

on voit bien le fameux TIBUS:icon_eek: une petit question ? quel pompe a eau electrique tu as installee???

Vraiment sympa ton film mais y'a une tâche jaune à coté de ton sam noir!!!

et pas de jeu de mot pour la tâche jaune:fou2:

à plus Laurent

ok !!! j aurais bien aimait voir ta machine de plus pres !!!! :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

et o faite ca vo quoi ton nouveau treuil ???? et le prix ????:mrgreen:

Retour