• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Rock crawler] Samourai Bogger4x4

INTOX, moi je sais tout :MDR49:

lors de l'xtrem challenge de caplong, a leur bivouac quand on réparé, vincent m'a tout dis...

l'evolution du santana: passage en pont de baroud, swap 1.6 lada, arceau en bois, treuils manuel, passage sur ressort de golf, des fedima extreme en 235 et il sera renommé " LE MARCASSIN" !

bon courage les gars:mrgreen:

:MDR49::MDR49::MDR49::MDR49::MDR49::MDR49:

INTOX, moi je sais tout :MDR49:

lors de l'xtrem challenge de caplong, a leur bivouac quand on réparé, vincent m'a tout dis...

l'evolution du santana: passage en pont de baroud, swap 1.6 lada, arceau en bois, treuils manuel, passage sur ressort de golf, des fedima extreme en 235 et il sera renommé " LE MARCASSIN" !

bon courage les gars:mrgreen:

:MDR49::MDR49::MDR49::MDR49::MDR49::MDR49:

toi tu traine trop souvent avec la clic a lolo :mrgreen:
:mrgreen:

modif a venir sur le samourai alleger l'engin :mrgreen:
suite a l'arret des challenges pour le moment 1 ans ou 2 je vend le treuil Tibus qui est neuf du mois octobre
RENSEIGNEMENT EN MP

il est déjà commencé pour aller a CHAMBON :mrgreen:

sinon trois nouvelles montes de pneus :smyley5:

pour chez moi des bogger en 38.5/15/15
pour l'xtreme des bogger en 38.5/11/16
pour le rock des krawler en 37/12.5/17

:icon_eek:chambon!!!!
:Hein69:ta posé un moteur de jeep dedans, ou un V8 ricain
tu va quand meme pas aller a chambon avec un 3.3TD, le mecs vont te faire la gueule:mrgreen:

:icon_eek:chambon!!!!
:Hein69:ta posé un moteur de jeep dedans, ou un V8 ricain
tu va quand meme pas aller a chambon avec un 3.3TD, le mecs vont te faire la gueule:mrgreen:

oui oui STEPH Chambon si je suis accepté LE 3.3TD est complètement capable de rivaliser contre des v8 ricain ou autre v6 turbo :mrgreen:

ps il la déjà fait et il est même pas trop ridicule :wink: .

:icon_eek: holahola, j'ai jamais dit que tu serait ridicule
je pensait juste que c'etait reservé a une seul marque de vehicule:wink:

Chambon est une concentration, plus qu'un rassemblement. C'est à dire pour les uns l'occasion de se rassembler autour de la passion d'une marque, pour les autres l'occasion d'exclure tout ce qui n'est pas pure race.
Il y en a qui vont trouver génial un apport jeep bien fait sur un fond d'une autre marque, d'autres qui vont crier au manque d'orthodoxie.
Et alors ?
Rien, on s'en bat l'oeil:MDR49:
Chambon, je rêve d'avoir le temps d'y aller, me faire plaisir à voir de belles caisses et voir quelques potes:wink:

Dernière édition:
Chambon est une concentration, plus qu'un rassemblement. C'est à dire pour les uns l'occasion de se rassembler autour de la passion d'une marque, pour les autres l'occasion d'exclure tout ce qui n'est pas pure race.
Il y en a qui vont trouver génial un apport jeep bien fait sur un fond d'une autre marque, d'autres qui vont crier au manque d'orthodoxie.
Et alors ?
Rien, on s'en bat l'oeil:MDR49:
Chambon, je rêve d'avoir le temps d'y aller, me faire plaisir à voir de belles caisses et voir quelques potes:wink:

moi je veut dans le même optique que toi casta :wink: plaisir potes et nouvelle rencontre .

Oooooooooohhhhh yeah !!!! :pirate::pirate::pirate:

le rouge lui va si bien!!!!

:site1006::Panneau_p4x4::site1006:

C'est juste des modif esthétiques ??

Ou y a de la nouvelle pièces???

Oooooooooohhhhh yeah !!!! :pirate::pirate::pirate:

le rouge lui va si bien!!!!

:site1006::Panneau_p4x4::site1006:

C'est juste des modif esthétiques ??

Ou y a de la nouvelle pièces???

pour l'instant c'est simplement esthétique mais quelque pièces changerons dans les semaine a venir rien de bien méchant .

Salut,

J'adore ce mariage peut orthodoxe....L'accouplement ne fut pas trop difficile? Et le choix de la couleur est magnifique.

Perso je craque.

Gwen

Retour