[Rock crawler] Samourai Bogger4x4

je motive mon cousin pour le faire sur ses 37 bien rendu mais rien a faire il a peur :MDR49:

petit enfo...:ivre:, sans moi le projet n'avancerais pas ci vite:MDR49::MDR49:ca, c'est fait!!!!

nicotroll: pour info j'ai retire 1petit crampon sur 2, et sur un pneu, j'ai arrete car pas la bonne machine, ci tu roule sur la route que pour rattraper des chemins ou tu ne fait que 2, 3 bornes, et bien je ne pense pas que la question d'aderence ou de vibrations ce pose"juste mon avis", moi je roule avec "mes 37 bogger" pour me rendre sur les terrains, plus de 100, 200 bornes parfois alors c'est aussi pour ca que j'hesite a enlever les moyen crampons:wink: sinon oui je l'aurais deja fait

j'ai attaqué avec un ciseaux a bois chauffé au bleuet, ça part comme du beurre :pirate:.
mais je fais pas tout, je veux les essayer d'origine pour voir, et surtout comparé :mrgreen:.

et sinon voir un suk pareil ça me donne envie de tout recoupé le mien et faire dans se style... allé courage, mais je me fait pas de soucis pour vous:Super14:...
 
salut Vincent
je sent que tu t'éclate comme un fous :mrgreen::mrgreen:
bravo ton outil me plait :Super14: il me tarde de le voir :affraid:


a+
lolo
 
tu vera ça en andorre laurent bravo pour le land magazine .

bebop avec la carte grise sans marque et sans type on peut pas faire ce que l'on veut ? :D:D
 
evidement que non on peut pas faire ce que l'on veut :wink:

il y a un PV de réception a la DRIRE qui consigne ton vrai type mine dedans, si gros carton, tu risques d'y passer et là :icon_frown:

de plus, ça attire grave l'attention des flics... :iconfused:

de plus, je sais pas comment je vais faire avec mon assureur...

"Bonjour, je voudrais assurer un vehicule sans marque" :mrgreen:
 
elle est vraiment super ta suzuki samurai !!! j'ai hate de la suite :mrgreen: en tt ca super boulot :wink:

je veus des photos des photos !!! :twisted:
 
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salut a tous
bon j'avance mais c'est long j'ai fait la plancher la fermeture de caisse arriere le capot et la aujourd'hui et demain mise en place des pédales de freins et embrayage hydraulique l'accélerateur viendera quand je ferais le tunnel de boite .

photos dans la semaine .
 
quelque photos du suzuki

le capot + 15cm est fini le placher avance le treuil est bientot fini reste a faire la peinture la platine de treuil qui fait ausi P-C et ski :mrgreen:

puis le pont avant modifier en pont arriere avec couvercle de dif renforcé fait maison et le nez de pont tourné de 180° le pont monté a l'envers pour avoir le dif coté passagé et reste a faire tous les trous pour fixer le dif et tourner les bols de 180° .

modif de l' embrayage hydro

et photo des news siege .


dsc01300-252a618.jpg
dsc01254-252a8b3.jpg

dsc01287-252a92a.jpg

dsc01286-252a90b.jpg

dsc01297-252ab87.jpg

dsc01301-252a667.jpg

dsc01302-252a686.jpg

dsc01296-252a6e4.jpg

dsc01256-252a8ec.jpg

dsc01295-252a6c7.jpg

dsc01298-252a984.jpg

dsc01292-252a971.jpg


Edit Rul: photos mises en lecture directe , par contre, mets les en 800x600 :wink:

dsc01300-252a618.jpg

dsc01302-252a686.jpg

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dsc01254-252a8b3.jpg

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dsc01296-252a6e4.jpg

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dsc01297-252ab87.jpg

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toujour en modif sur le pont arriere il va finir par etre un chef d'oeuvre déja qu'il ne ressemble plus a un pont de patrol .
 
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sur le treuil embrayage renforcé moteur 6.8 cv et tambour diametre 60mm et +12cm en largeur et deux renforts a l'arriere du treuil et peinture complette :mrgreen:
 
sur le treuil embrayage renforcé moteur 6.8 cv et tambour diametre 60mm et +12cm en largeur et deux renforts a l'arriere du treuil et peinture complette :mrgreen:

ok !! un 6.8 cv tu va voir tu devrais pas être déçu c un bon moteur :wink: pour les renforts
il vos mieux il faut que je le fasse aussi :wink:
bonne continuation :Super14:
a+
Vincent
 
Oouaouhhhhh, c'est impressionnant la qualité de la prépa.

J'ai hâte de voir une vidéo de l'engin en action, bravo !!!
 
Vraiment chouette le travail sur le pont !!! Bon, on est plus vraiment sur un projet la ! Je propose de te déplacer dans la section "XTrem", car si j'ai bien suivi, c'est la que ta belle va sévir, au désespoir de tes concurrents...
 
Encore un beau projet , mais je ne connai pas le renfort sur le 8274 , vous auriez des photos . Merci d avance c est parce que moi je voi que les miens travaille quand je treuil .Mes deux treuil sont equiper de moteur 6 ch
 
bon voila le treuil avant passera a l' arriere car pour l'avant j'en ai un nouveau :mrgreen:

sur celui la tambour +12cm moteur 6.8hp arbre renforcé et garniture d'embrayage renforcé .

DSC01328.JPG

DSC01329.JPG
 
Dernière édition:
encore une belle prepa que tu nous fait la vincc !!! il faut que je passe pour que tu me montre ca et qu'on se fasse une ptite despé :wink: ( faut que je vienne avec le chevy pour te montrer la chose )
 
encore une belle prepa que tu nous fait la vincc !!! il faut que je passe pour que tu me montre ca et qu'on se fasse une ptite despé :wink: ( faut que je vienne avec le chevy pour te montrer la chose )

salut mon patoche pas de souci passe quand tu veut meme en semaine pour ce faire un grec.
 
bon ce soir une bonne nouvelle le moteur démarre :mrgreen:

ba oui j'avais acheté le baroud sans savoir comment tourne le moteur maintenant reste a finir le proto pour l'essayer :icon_rolleyes: on vera dans deux mois mini :evil:

sinon les arceaux sont commencés :MDR49: reste a finir la forme avant de prendre des photos
 
quelque photo du suzuki avec l'arceaux :mrgreen:

pour commencer le radiateur avec les ventilos

DSC01351.JPG

DSC01360.JPG

DSC01361.JPG

DSC01362.JPG

DSC01363.JPG

DSC01364.JPG

DSC01366.JPG

DSC01368.JPG
 
jolie look et bien le tubulaire :Super14:

par contre j'ai du mal a croire que tu vas pouvoir rouler sur route et passer inaperçu

:D
 
quand je dit rouler sur route c'est pas rouler tous les jours mais que le 4x4 tienne la route pour faire des liaisons de 20 a 30km sans serrer les fesses a chaque virage .
 
Puré, c'est vrai que c'est vraiment du super taf !!!
Les photos sont un peu flou, mais en plus, on dirait que tu soignes particulièrement les détails :twisted:
Et j'aime vraiment beaucoup l'arrière de l'arceau. Surtout le double tube qui protège les occupants du proto.
Ya juste un truc que je trouve dommage, c'est le tube droit que tu as mit au dessus du parebrise. Tu lui aurais donné un peu de courbe, pour suivre la forme du parebrise, tu touchais a la perfection la :MDR49::MDR49::MDR49:
 
Super boulot :twisted:

Je trouve la ligne arrière très réussie...

Bon courage pour la suite mais j'imagine que le résultat sera à la hauteur de ce qui a été fait jusqu'à présent.
 
merci pour les compliments :redface:

pour le tube au dessus du pare-brise il est pas doit il est cintré vers le bas du pare-brise pour rendre le 4x4 plus agréssif
les photos sont très mal faite et en plus avec mon telephone qui est un peut vieux .
 
Super boulot:pirate: ,il a un jolie cu ton outil
Une petite question,le bouchon que l'on voit au 3/4 de la boule du pont ar,c'est pour le niveau?
 
slt Vincc il est super le Sam :icon_eek: :), il avance bien ,j'ai hate de le voir terminer bonne continuation :wink:
 
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