[Rock crawler] Samourai Bogger4x4

putain vincent c est beau:icon_eek::icon_eek:
a bientot chez toi bisous a vous trois.....:mrgreen::mrgreen:
 
vraiment classe :icon_eek:
l'arceau dément :icon_eek::icon_eek:
l'engin énormissime :icon_eek::icon_eek::icon_eek:
:mrgreen:...
 
non je pense que ça ira après je verais a l'utilisation .

l'idée de la prépa c'est que ce soit le plus fiable posible et réparable n'importe ou avec de la piece origine genre : amortisseur , ressort, transmission, avant nez de pont freins radiateur enfn je calcule pour mettre en place l'origine et éviter le sur mesure .

comme faire une réduction sans utiliser un kit réduction boite et sans couple court j'ai pas mal cherché avant de pouvoir tirer les bogger 40/18/15 comme un patrol y160 pourrais tirer des 205/80/16 mais c'est fait meme que cela tire un peut plus court

Tu peux nous en dire un peu plus sur ta réduction (genre 2 boites de transfert) :icon_rolleyes:

Sinon tu es resté en 24v :wink:
 
Tu peux nous en dire un peu plus sur ta réduction (genre 2 boites de transfert) :icon_rolleyes:

Sinon tu es resté en 24v :wink:


donc pour la réduction boite de vitesse courte transfer 2.22 et pont au plus court .

je suis resté en 24v pour les treuil et du cout cela fait moins de modif pour le démmareur . les batteries sont des odyssey pc-2150
 
donc pour la réduction boite de vitesse courte transfer 2.22 et pont au plus court .

je suis resté en 24v pour les treuil et du cout cela fait moins de modif pour le démmareur . les batteries sont des odyssey pc-2150


:Hein69: b.v 4 vitesse des 1er 3.3d ....:wink:
 
:Hein69: b.v 4 vitesse des 1er 3.3d ....:wink:

si c'est ça j'ai :mrgreen: c'est celle des datsun qui ont aussi les mêmes types de ponts à l'avant et à l'arrière (C200) ça tire court malgrès les couples coniques en 4.11 :twisted:
elle est plus costaud que la boite 5 du 3.3 et surtout 10-15 cm plus courte en longueur :icon_eek:
Par contre la BV4 et sa BT ne sont pas mixables avec la BV5 et sa BT :icon_rolleyes:
 
salut a tous je suis un nouveau jai pri le meesage en cour jaimerai s avoir la boite 4 et mieu que la 5 pour un 3.3td ?
 
meme si je le vois tout les jours le samourai et bien moi aussi je le trouve magnifique cet engin.il est vraiment digne des fabrications outre atlantique .
 
Suite à notre petit entretien par téléphone je suis venu regarder le projet sur lequel tu travailles: superbe!
J'adore le look de l'arrière!
Tu vas avoir un super engin! Bon courage pour la suite!
 
quelques news tous les joints homocinétiques chromoly sont a la maison :mrgreen:

sinon le snorckel est quasi fini et la boite a air a trouvé sa place sous le capot .

DSC01400.JPG
 
ya moyen d'avoir plus d'info sur tes joints chromo ?
Pont de patrol 61 c'est ca ?
Tu trouves ca ou ?
 
Moi je sais ou sa se trouve :smyley5: :smyley5: :smyley5: et c'est pas à côté de chez nous...
Tu peut me faire un mp pour savoir à combien tu peut m'avoir la même chose pour pont de Y60?
 
Eh Raoul, attends quand même d'avoir fini le crawler, tes héritiers le mettrons sur le coincoin pour pas trop chére et on pourra le récupérer :D
 
plus le temps passe plus l'engin ce démonte car je peint les pieces au fur et à mesure que je les termines .

les nouveaux tirrants pont arriere infférieur sont fini diametre 45mm en acier E470 :mrgreen:
 
salut

alors quelques news du samourai leviers de vitesse et transfert en place
circuit de refroidissement en cours
face avant terminée et peinte pour les essais de couleur de l'arceaux :mrgreen:
sinon pas mal de pieces sont arrivées :twisted:

désoler j'ai pas de photos :redface:
 
salut

alors quelques news du samourai leviers de vitesse et transfert en place
circuit de refroidissement en cours
face avant terminée et peinte pour les essais de couleur de l'arceaux :mrgreen:
sinon pas mal de pieces sont arrivées :twisted:

désoler j'ai pas de photos :redface:

Tiens c'est marrant mais je connaissais un mec qui me disait il y a peu ......

...... :photosanim02: :mrgreen: :mrgreen:
En tout cas, j'ai hâte de voir se Sam terminé :twisted:

@+Seb
 
t'est quand meme chier de nous mettre l'eau a la bouche et de dire que ta pas de tofs:mrgreen:
 
voila des photos :mrgreen:

tirrant de pont infferieur arrière a coté d'un origine de patrol
support de batterie
porte avant peinte
mise en place de quelques durites moteur
face avant peinte
levier de vitesse et transfert .

DSC01401.JPG

DSC01405.JPG

DSC01406.JPG

DSC01407.JPG

DSC01408.JPG

DSC01409.JPG

DSC01410.JPG

DSC01411.JPG

DSC01420.JPG

DSC01421.JPG

DSC01422.JPG
 
merci a tous pour les encouragements :jump:


aller au boulot il me reste environ 46 jours pour le finir et une semaine d'essais et réglage puis après :twisted: challenge vitiloisir :mrgreen:
 
ca avance ca avance, c'est clair mais il en reste avant le 1er xtrem, courage je passerais dans la semaine.

il est beau ce proto, je dirais meme magnifique,c'est qui le co-pilote....:mrgreen::mrgreen::mrgreen::smyley5:
 
ca avance ca avance, c'est clair mais il en reste avant le 1er xtrem, courage je passerais dans la semaine.

il est beau ce proto, je dirais meme magnifique,c'est qui le co-pilote....:mrgreen::mrgreen::mrgreen::smyley5:


petit con :on_sen_fou: viens bosser dessus cette semaine car on le redémonte pour tous souder alors boulot cette semaine :mrgreen:

quelquesphotos a venir ce soir :wink:
 
voici les photos du boulot de samedi matin
supports amortisseur avant et support de coilover arriere .

DSC01433.JPG

DSC01434.JPG

DSC01435.JPG

DSC01436.JPG
 
Retour
Haut