rooo trop de gueule

va être sublime :icon_eek::icon_eek: , continue comme ca 






Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Super boulot,il a un jolie cu ton outil
Une petite question,le bouchon que l'on voit au 3/4 de la boule du pont ar,c'est pour le niveau?
non c'est pour remplir le bouchon pour le niveau est pas encore arrivé .
putain vincent c est beau:icon_eek::icon_eek:
a bientot chez toi bisous a vous trois.....![]()
reprise des travaux cette semaine![]()
ha !! tes remotivé ou moins de taf au boulot![]()
non je pense que ça ira après je verais a l'utilisation .
l'idée de la prépa c'est que ce soit le plus fiable posible et réparable n'importe ou avec de la piece origine genre : amortisseur , ressort, transmission, avant nez de pont freins radiateur enfn je calcule pour mettre en place l'origine et éviter le sur mesure .
comme faire une réduction sans utiliser un kit réduction boite et sans couple court j'ai pas mal cherché avant de pouvoir tirer les bogger 40/18/15 comme un patrol y160 pourrais tirer des 205/80/16 mais c'est fait meme que cela tire un peut plus court
Tu peux nous en dire un peu plus sur ta réduction (genre 2 boites de transfert)
Sinon tu es resté en 24v![]()
donc pour la réduction boite de vitesse courte transfer 2.22 et pont au plus court .
je suis resté en 24v pour les treuil et du cout cela fait moins de modif pour le démmareur . les batteries sont des odyssey pc-2150
b.v 4 vitesse des 1er 3.3d ....
![]()
enormeeeeeeeeeeeeee ton engin !!!
il y sera a l extreme challenge ??????????