[Rock crawler] Samourai Bogger4x4

Puré, c'est vrai que c'est vraiment du super taf !!!
Les photos sont un peu flou, mais en plus, on dirait que tu soignes particulièrement les détails :twisted:
Et j'aime vraiment beaucoup l'arrière de l'arceau. Surtout le double tube qui protège les occupants du proto.
Ya juste un truc que je trouve dommage, c'est le tube droit que tu as mit au dessus du parebrise. Tu lui aurais donné un peu de courbe, pour suivre la forme du parebrise, tu touchais a la perfection la :MDR49::MDR49::MDR49:

Super boulot :twisted:

Je trouve la ligne arrière très réussie...

Bon courage pour la suite mais j'imagine que le résultat sera à la hauteur de ce qui a été fait jusqu'à présent.

merci pour les compliments :redface:

pour le tube au dessus du pare-brise il est pas doit il est cintré vers le bas du pare-brise pour rendre le 4x4 plus agréssif
les photos sont très mal faite et en plus avec mon telephone qui est un peut vieux .

Super boulot:pirate: ,il a un jolie cu ton outil
Une petite question,le bouchon que l'on voit au 3/4 de la boule du pont ar,c'est pour le niveau?

slt Vincc il est super le Sam :icon_eek: :), il avance bien ,j'ai hate de le voir terminer bonne continuation :wink:

putain vincent c est beau:icon_eek::icon_eek:
a bientot chez toi bisous a vous trois.....:mrgreen::mrgreen:

vraiment classe :icon_eek:
l'arceau dément :icon_eek::icon_eek:
l'engin énormissime :icon_eek::icon_eek::icon_eek:
:mrgreen:...

non je pense que ça ira après je verais a l'utilisation .

l'idée de la prépa c'est que ce soit le plus fiable posible et réparable n'importe ou avec de la piece origine genre : amortisseur , ressort, transmission, avant nez de pont freins radiateur enfn je calcule pour mettre en place l'origine et éviter le sur mesure .

comme faire une réduction sans utiliser un kit réduction boite et sans couple court j'ai pas mal cherché avant de pouvoir tirer les bogger 40/18/15 comme un patrol y160 pourrais tirer des 205/80/16 mais c'est fait meme que cela tire un peut plus court

Tu peux nous en dire un peu plus sur ta réduction (genre 2 boites de transfert) :icon_rolleyes:

Sinon tu es resté en 24v :wink:

Tu peux nous en dire un peu plus sur ta réduction (genre 2 boites de transfert) :icon_rolleyes:

Sinon tu es resté en 24v :wink:

donc pour la réduction boite de vitesse courte transfer 2.22 et pont au plus court .

je suis resté en 24v pour les treuil et du cout cela fait moins de modif pour le démmareur . les batteries sont des odyssey pc-2150

donc pour la réduction boite de vitesse courte transfer 2.22 et pont au plus court .

je suis resté en 24v pour les treuil et du cout cela fait moins de modif pour le démmareur . les batteries sont des odyssey pc-2150

:Hein69: b.v 4 vitesse des 1er 3.3d ....:wink:

:Hein69: b.v 4 vitesse des 1er 3.3d ....:wink:

si c'est ça j'ai :mrgreen: c'est celle des datsun qui ont aussi les mêmes types de ponts à l'avant et à l'arrière (C200) ça tire court malgrès les couples coniques en 4.11 :twisted:
elle est plus costaud que la boite 5 du 3.3 et surtout 10-15 cm plus courte en longueur :icon_eek:
Par contre la BV4 et sa BT ne sont pas mixables avec la BV5 et sa BT :icon_rolleyes:

salut a tous je suis un nouveau jai pri le meesage en cour jaimerai s avoir la boite 4 et mieu que la 5 pour un 3.3td ?

meme si je le vois tout les jours le samourai et bien moi aussi je le trouve magnifique cet engin.il est vraiment digne des fabrications outre atlantique .

Retour