[Rock crawler] Samourai Bogger4x4

Salut et chapeau pour le taf!!! Sacrément haut le ptit sam:mrgreen:
Hate de le voir remonter avec la peinture finie, il va cartonne

salut les gars! bravo pour votre boulot vivement vous revoir sur les courses

MERCI les frangins j'espere faire bordeaux pour apprendre a rouler avec et modifier ce qui va pas puis après andorre et xtrem land .

au plaisir de vous voir en andorre j'espère :wink: .

Pour l. Xtremland les 40 ça va pas le faire vincc ,j,ai des potes qui veulent le faire aussi mais comme toi ils sont en 40" et la nouvelle réglementation interdit plus de 98cms donc ils sont en train de voir
En tout cas il est superbe ton suz très beau travail
Ps tu as récupéré les étriers ?

L'etape de la peinture est la pire .... c'est long !!!!

En tout cas bravo, j'ai hate de voir la suite

Pour l. Xtremland les 40 ça va pas le faire vincc ,j,ai des potes qui veulent le faire aussi mais comme toi ils sont en 40" et la nouvelle réglementation interdit plus de 98cms donc ils sont en train de voir
En tout cas il est superbe ton suz très beau travail
Ps tu as récupéré les étriers ?

merci a tous pour les encouragements :merci::wink:*

jean marc toujour pas les étriers je pense qu'il va passer dans la semaine :sad: car les essais pour bientot :mrgreen:

pour l'instant c'est un hot rod :MDR87:

DSC01483.JPG

hier j'ai remonté et fini le circuit de liquide de refroidissement qui est fait en inox et en coude silicone . une bonne chose de faite

Superbe Vincc, l'arceau avec cette couleur c'est terrible :icon_cool:.
J'ai vraiment hâte voir la suite! :twisted:

@+Seb

beau boulot ça a plus d allure que samedi
j ai reflechi pour tes pneu a la pochaine sortie que l on fera ensemble garde ceux de la photo

bon courage

merci a tous pour les encouragements :merci::wink:*

jean marc toujour pas les étriers je pense qu'il va passer dans la semaine :sad: car les essais pour bientot :mrgreen:

pour l'instant c'est un hot rod :MDR87:

parfait Vincent pour les roues la tu passe sous les 98 cm

:D:D

bravo !! ça avance nickel :Super14::Super14:

.

bon ce soir je me casse la tete :twisted: les coil quasi posé mais le suzuki est 5 cm trop haut a l'arrière :evil:

donc je vais bricoler un support provisoire pour pouvoir voir si les ressorts me conviennent .

le souci est que j'ai un coil de 18'' avec deux ressorts en 18'' et quand le coil est détendue le ressort du bas se déboite et touche la tige de l'amortisseur !!!
meme un triples rates résolue pas le souci car le spacer entre les deux ressort de 18'' peut déscendre mais pas plus bas que sur le corp de l'amortisseur .
il me faut donc un ressort inférieur de 20'' pour pas qu'il se déboite :twisted: et un supérieur de 16''.

bon je lache le morceaux :mrgreen::mrgreen: les photos arrivent

Au putain !! En un mot : MAGNIFIQUE !! Sérieusement, tu fais du sacré boulot Vincc, ton Samouraï Crawler est vraiment au top, je pense qu'il va donner du fil à tordre aux autres concurrents sur les zones. Bon courage pour la suite en tout cas :wink:.

aux US ils aiment les gros moteurs diesel :wink:

mets un peu des details, ils aiment aussi, soudures, goussets, fixations de schocks, etc... :wink:

Très joli vincc. Bravo il a une super ligne comme ça avec les ressort ça va le faire remonter de combien ?
Bon et ces étriers iest passé le Éric ???

Retour