[Rock crawler] Samourai Bogger4x4

Et ben...
C'est beau tous ca !!!
Si t'as pas d'ennuis mécanique, j'ai vaguement l'impression que tes concurrents sur les XTrem vont pas rigoler :twisted:

Et ben...
C'est beau tous ca !!!
Si t'as pas d'ennuis mécanique, j'ai vaguement l'impression que tes concurrents sur les XTrem vont pas rigoler :twisted:

oui reste à voir si tous fonctionne du premier coup et que tous soit fiable :evil: .
pour le moteur je sais pas j'ai jamais vu rouler je sais juste qu'il démarre:redface:

Salut Vincc

oui reste à voir si tous fonctionne du premier coup et que tous soit fiable :evil: .

Ben je vais avoir à gérer la même chose....:neutral:

Tu pourrais prendre les angles que prennent les roues en braquage max ? avant et arrière pour avoir une idée... et comparer avec les ponts de Marmon ( je n'ai peu ou pas de référence ).

Merçi d'avance.

pour les roues arrière je monte un vérins de 6'' de course donc je bride la direction .

quelques news suite a un grand manque de temps ça n'avance pas comme je veut mais bon!!!

la direction avant est posé ainsi que la barre panhard avant et les dernières pieces arrivent reste juste les ressorts de coilover a attendre :evil: cela fait 3 mois que je les attend :evil: merci F.O.A .

:lol:ENFIN les ressort :mrgreen::ivre:

les photos d'une pseudo sortie de garage j'en ai marre de travailler a la meme place :mrgreen:

DSC01442[1].JPG

DSC01449[1].JPG

DSC01450[1].JPG

DSC01451[1].JPG

salut nico 113'' 60 cm sous chassis 2,10M max de haut

a oué quand méme :mrgreen: il et long se suk...

---------- Message ajouté à 22h30 ---------- Le précédent message a été posté à 22h28 ----------

a oui j'ai oublier, mais quesqu'il est beau :49025-7_gif: ....

a oué quand méme :mrgreen: il et long se suk...

---------- Message ajouté à 22h30 ---------- Le précédent message a été posté à 22h28 ----------

a oui j'ai oublier, mais quesqu'il est beau :49025-7_gif: ....

merci nico
oui c'est un sam rallongé :D

le tiens aussi est superbe :wink:

Avec le recul, on se rend immédiatement mieux compte du look :twisted:
2 questions, purement esthétique, pour moi :
- comment penses tu gérer le capot ?
- comment penses tu habiller les portes ?
C'est de plus en plus un engin qu'on a hater de voir sur zone :pirate:

il est parfaitement équilibré niveau esthétique.

par contre avec le 3.3 tout en fonte va pas être un lourd du devant même si vous charger tout ce qui est possible sur le cul ?

en tout ca fait une sacrée gueule :Super14:

il est parfaitement équilibré niveau esthétique.

par contre avec le 3.3 tout en fonte va pas être un lourd du devant même si vous charger tout ce qui est possible sur le cul ?

en tout ca fait une sacrée gueule :Super14:

a voir au moins je vais pouvoir attaquer des marche sans faire lever l'avant du 4x4:mrgreen:

mais le pont avant est très avancé par rapport a un 3.3 origine donc tous cela devrais etre pas mal comme ça .

quelque photos a suivre les bumpstop 2.5'' sont arrivées :affraid:
les sphères de pont arriere sont tournées de 180° et resoudées
la direction arriere quasi fini aussi .

trop beau l engin je pense trouver le temps de faire le deplacement a bordeau pour le voir rouler:mrgreen:
bon courage pour le finir

Est ce que tu la peser , ça donne quoi niveau répartition :wink:

Dernière édition:
super vincc :Super14:il va etre terrible ce suz , et les coilover :49025-7_gif: put*in je vais craquer :D
bon courage
a+

les news de la journée :mrgreen:
démontage du suzuk reste a faire toutes le soudures après peinture :twisted:

DSC01455.JPG

DSC01461.JPG

DSC01462.JPG

DSC01463.JPG

put*** pas trop suivi le projet mais de l'avoir vu samedi juste ÉNORME !! Travail de fou j'ai hate de faire les photos sur zones :mrgreen::wink: good job et bon courage

Est ce tu la peser , ça donne quoi niveau répartition :wink:

toujour pas pesé je veut pas dépasser les 1800kg donc a voir car le moteur plus chassis pèse très lourd et les roues aussi .

la caisse fait 150kg maxi et les arceaux 120kg maxi .

Retour