[Rock crawler] Samourai Bogger4x4

Très joli vincc. Bravo il a une super ligne comme ça avec les ressort ça va le faire remonter de combien ?
Bon et ces étriers iest passé le Éric ???

avec les ressort il remonte de 10 a 15 cm

pour les étriers toujour pas de news :sad:

Felicitation Vincc il claque il a une ligne super jolie bravo:jaime::jaime::jaime:

j'ai fait les premiers tours de roue juste pour monter et descendre du plateau
pour aller faire tous les flexibles hydraulique alors sans direction je peut pas voir grand chose :twisted:
un look de suzuki et un bruit de camion ça fait bizard j'adore

il me reste :
tous l'électricité moteur treuil tableau de bord ect...
transmission arrière
réglage direction av et ar
réglage des coil meme si j'aurais pas le bon ressort pour bordeaux :evil:
et pleins d'autre babioles comme harnais mettre les cordes plasma
le ski sous le chassis

désolé pour les photos depuis trois jours je recul plus que ce que j'avance je suis très en retard pour vitiloisir :evil:

et moi qui ne peut même pas te donner un coup de main :icon_frown::icon_frown:pas avant lundi je pense :sad:allez courage tu va y arriver:wink:

Ah ouaih, ça fait une bonne gueule, pas trop haut, bien large, nickel quoi.:mrgreen:

Hi,

Magnifique... :icon_eek:

Vraiment beau boulot.... :Super14:

Enfin un vrai Suz en france.... :wink:
Finis les majorettes d'UFOLEP.... :mrgreen:

Tu l'ammène au rasso...?

@+
Olivier

il est super beau je trouve:icon_cool:
ca donne quoi niveau comportement???

bon déja j'ai pas les bon ressorts pour les coils arriere donc il est trop haut d'environ 5cm par rapport a ce que je voulais .

l'avant est un peut trop souple mais a voir après une vrai utilisation .

pas trop mal en dévers il commence a partir vers 45° mais ce sera mieux avec une sayway bar qui est en commande :mrgreen:

pour franchir une marche comme sur la photo c'est royal
il force quasiment pas et sans blocages

la réduction est pas assez courte mais sa va le faire pour ce weekend sinon a venir couple court 5.43

sinon pour les directions c'est très chaud a tous faire en meme temps :affraid:

de toute façon un proto qui sort parfait à sa première sortie, ce serait trop beau, donc il y aura des modifs, ce weekend sera un excellent essai je pense, vivement samedi!!!:wink:

de toute façon un proto qui sort parfait à sa première sortie, ce serait trop beau, donc il y aura des modifs, ce weekend sera un excellent essai je pense, vivement samedi!!!:wink:

merci a toi toto pour tes coups de mains heuuuu tes journées donné sur ce proto :wink:

vivement semedi :mrgreen:

ps : va te coucher il est tard il faut que tu soit en forme pour ce weekend :MDR49:

:icon_eek: piiinaise, c'est vraiment un sacré bel outil que tu t'es fais là il est magnifique bravo!:Super14: . En tout cas sa motiv de voir des beaux véhicules comme ça!

@+seb

Vraiment un beau véhicule! :wink: Je n'étais pas sûr de venir ce week end mais là il faut vraiment que je vienne faire un saut!

Retour