[Sortie 4x4] CORCOUE: bordelais normands nantais 25 & 26

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gigantor
  • Date de début Date de début
salut a tous et un grand merci a lol car elle dechir la video juste un truc un gout de trop peut je dirais... :D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

la video n2 je pense que c'est celle de pepe, le mec au hdj 80 avec la tante de toit....

Salut a tous comme vous avez pu l entendre sur la vidéo g dit que mon pont arrière été HS je vous en montre la preuve en image et en morceaux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :

Et pour le demi arbre penser vous qu il manque de la matière au bout ?

Enfin tout ça pour vous dire que c solide car g casser le samedi matin a peine après avoir fait 5metres et g continuer la sortie comme ça toute la journée !

Bref c du passer pour mon santana car il est déjà prêt pour ce week-end avec un nouveau nez de pont et des jolies demi arbre a bientôt bises les nantais ! :wink: :wink: :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je suis contant que vous ayez tous vus que c'est la boulette qui fait la femme, il est mimi quand il remue son p'tit c*l dans la boue :twisted: :mrgreen: :mrgreen:

Aucune chance :shock:

J'ai vus que tu était chez Orange, ton fournisseur d'accés doit te donner un espace dédier, vas voir sur leur site si il te parle d'un espace FTP , ça doit étre expliquer, aprés tu sauras faire :wink:

En cas de soucis, demande ici :wink:

Mets là sur la mule :wink: indique ici le titre après on gèrera (il faudrait rester connecter à la mule le temps qu'on la récupère) :idea:

Au pire, je t'appelle ce soir on fera quelque chose pour l'hébergement :wink:

Lol heberges là sur le forum y'a de la place :mrgreen:

Sinon il existes Divx qui e compresse les video...
Un truc de 650mo passe a 65mo si tu le compresse bien :mrgreen:

Super week-end, super soirée Samedi, souvenez vous!!
Nous avons tous crié guignol! guignol guignol!! Quelle crise de rire!!
Je pense que celui qui a joué le rôle de guignol se reconnaîtra.
Un grand merci car tu nous a bien fait marrer, moment inoubliable!!!!! :D

A bientôt pour une nouvelle sortie les gars et au plaisir de vous revoir.
Quelques photos, je ne pouvais pas les garder pour moi seul :mrgreen:
Jojo

Ha oui, sympa la vidéo d'Eric :wink:

Je l'ai récupérée pratiquement 700Mo :twisted: Antoine demandes lui si je peux la mettre sur le DVD :wink:

Merci.....

Tu sais de quoi tu parles, hein.... des planqués ces banlieusards :twisted: :mrgreen:

C'est fait, déjà ré-encodée et uploadée :wink:

salut a tous

alors deja notre bon rey national avec son air intelligent ca donne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

reyev6.jpg

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

en tout cas tres belle video

Désolé Rey, j'avais mis cette photo pour les bouteilles,
pas pour ta tête d'ahuri :D mais bon c'est vrai que tu as l'air en super forme!!! :mrgreen:
A+ Jojo

Lolo33 a dit:
Bon allé comme t'es sage...

CORCOUE SUR LOGNE SELON ERIC 100Mo 14min. 56s.

Comme d'hab "Clic Droit" puis, "Enregistrer la cible sous..."

Bon visionnage :wink:

Un grand merci à Eric alias Pépé, pour avoir réalisé cette vidéo mais
également à toi Lolo pour l'avoir mise sur le site.
Comme ça, cela nous fait deux excellentes vidéo en souvenir de ce rasso.
A+ jojo

Super cette vidéo vous êtes fort vraiment car moi je pourrai pas en faire le quart :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: j ai pas un DON pour l informatique :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink: merci en tout cas ! :wink: :wink:

Retour