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Je vais peut être dire une connerie mais le bumpstop est la pour asorber les chocs violent est " protéger" l airschok si tu les montes sur l airschok l effort violent ne va t'il pas être envoyé sur celui ci ? Tu diminueras cette l impact sur l amortisseur mais il risque de prendre quand même vu qu il sera fixé sur celui ci !
Bon c est une réponse après s être levé a 6h00 du mat un samedi faut être indulgent si j ai dit une connerie
pareilNon je ne pense pas que ce soit qu il cherchait ça les sponsors du site en ont enfin je peut me tromper mais sur la photo se sont des supports normaux pour des bumpstoP
si si j'ai compris, mais j'essaye de proposer une alternative crédible et originale a ce qu'il cherche (qui est a mon avis une solutions très dure pour les AS et leurs supports), au lieu de dire aux autres que ça va pas
Perso j'adhére pour le coté ligth.
Et en plus, quelque soit la position de ton AS, ton bump-stop travaillera dans le même sens....
Bref, ca se tente lapin !
Le p'tit travail d'usinage des 2 demi tubes ne doit pas poser trop de pb à WSR je pense.
Après, tu n'as plus qu'a souder un support "normal" dessus.
Sur les plates, très souvent, les bumpstop sont carrement sur la tige de l'amorto.
bah oui il y a une tres bonne raison au KOH ils font des jumps a 180 km/h la protection principale est sur les gros sauts pas sur les parties crawlingsans vouloir tout casser, pourquoi cette solution la serait meilleure ??
au KOH ils ont quasiement tous les BS sur le chassis...
il y a une raison non ?