• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Suzuki] Suz Trial

Dup a dit:
Salut oui c'etait micka qui nous conduisait j'ai seulement passé le permis E ce matin et je l'ai eu :twisted: :twisted:
Pour le mois de juillet je n'arrive toujours pas a me décider il faut que je regarde ca de près!!
Félicitation pour le permis :Alcooliques14: faudra qu'on en cause lors de notre rencontre parce que je vais pas tarder à le passer aussi et j'me pose quelques questions...
Pour le choix et pour avoir été au premier rasso pirate et plusieurs Trial d'Abondance, ben le choix est vite fait, c'est vraiment autre chose et si tu joues pas la gagne au niveau du challenge alors vient au rasso sa vaut vraiment le coup :wink:

@+Seb
 
Merci pour tous vos compliments :mrgreen: :mrgreen:
Bon j'ai pris ma désision je me suis mis sur la liste du rasso si il y a encor de la place et si je m'y prend pas trop tard jy vais!!!
Désolé pour ceux du virus je ny serais pas...
 
Dup a dit:
Merci pour tous vos compliments :mrgreen: :mrgreen:
Bon j'ai pris ma désision je me suis mis sur la liste du rasso si il y a encor de la place et si je m'y prend pas trop tard jy vais!!!
Désolé pour ceux du virus je ny serais pas...
Aïe c'est fabrice qui va pas être content après moi :mrgreen: pô grave j'lui paierai un ch'tit canon pour faire passer ça :biggrin: En tous cas ravi que tu viennes car mine de rien on est maintenant un bon paquet de la Yaute!

@+Seb
 
C'est FAB21 qui va être content......

Enfin un concurent sérieux pour lui en nombre de tour complet...


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


@+
Olivier
 
Ouais c'est cool, t'as fait le bon choix l'ami :wink: :mrgreen: :mrgreen:

Pour les tours complets, 2 le même WE, c'est le record a battre :roll:
Mais bon, si tu veux les faire a ma place, ca me derange pas, j'te jure :mrgreen:
C'est marrant les tours complets, mais bon, c'est cool aussi quand on en fait pas :lol: :lol:
 
Ben c'est à dire que mon bazar est encore das l'atelier (enfin, pas ce matin, la il est dehors sous la pluie :mrgreen: ), pas encore complétement terminé, le rasso approche a grand pas. Donc, je n'aurais pas eu l'occasion de rééllement le conduire beaucoup avant le rasso.
Alors j'ai 2 solutions, on je fais comme si je savais, et je me prend une boite au premier caillou...
Ou j'y vais cool pour apprivoiser la bête, et je cherche un remplaçant pour les pirouettes :mrgreen: :mrgreen:

Et la, ben... ya p'tre moyen :twisted:

Si tu parlais pour le trial, je pense aussi que tu as fait le bon choix (puisque tu joues pas la gagne), des rasso avec plein de crawler et plein de 4x4 en tous genre et de toutes marques. Ben pour l'instant yen a qu'un en france (d'habitude, c'est mono-marque). Et si tu aimes la mécanique et le 4x4, ca me semble important de faire son possible pour venir :mrgreen: :mrgreen:
 
Salut a tous voila ma déprime des premieres rayures est passé alors je me suis penché sur le 4x4 pour voir ce que j'avais a faire, j'avais mon capot a refaire et je savais que j'avais "fendu" le transfert....
Mon capot c'est pas grand chose une tole pliée 2,3 coup de marteau mais le transfert ya quand meme une sacré fente.............
 
On peut meme dire que ca manque un bout la hein...
mais par conte meme avec cette fixation "fendue" elle bougeais quasiment pas avec ce que j'avais rajouté. alors je vais remettre un petit sillenbloc qui au pire se coupera mais ca me pètera plus les carter vous en pensez quoi?
 
1

légere alors la fente . . :shock:

c'est bien au niveau support que ca s'est arraché ? j'allai te conseiller un support en fert plat repris sur le max de boulons qui jointent les deux parties du transfert mais ty' a déja pensé non ?
et le carter de protection il y est déja aussi ?
tes ponts c'est du lj 73? la diff de poids par rapport aux suz ?

et fuck pour la suite des trials !
 
Hello

Ah tu dis ... y a un petit trou :mrgreen: .... Alors comment t'as trouvé une solution :?: pour les sillenbloc c'est sûr que tu risques d'en changer de temps en temps :icon_cool:

En tout cas vivement ce week-end au Petit-Bornand :lol:

A+
 
Salut oui j'ai mis un sillenbloc, j'ai un transfert tout neuf j'ai essayé dans une grande grimpette just vers chez moij'ai charogner un petit moment et nikel mais c'etait gras donc pas trop de grip mais je pense que c'est bon :?
C"est claire vivement ce week end!! Mais ca risque d'etre gras :mrgreen:
Vous arriver quand Pano?
 
Salut oui samedi aprem et dimanche toute la journée.
T'est du coin?
 
Savoie. j'étais a rumilly l'autre fois est sa a plus a ma femme donc je lui est proposer, est elle est plus partante pour voir du trial que d'aller s'enfermer dans une salle avec des gens que l'on connait pas.
 
Dup a dit:
Salut oui j'ai mis un sillenbloc, j'ai un transfert tout neuf j'ai essayé dans une grande grimpette just vers chez moij'ai charogner un petit moment et nikel mais c'etait gras donc pas trop de grip mais je pense que c'est bon :?
C"est claire vivement ce week end!! Mais ca risque d'etre gras :mrgreen:
Vous arriver quand Pano?

Cool que t'es trouvé un autre transfert .... et pour le grip avec la météo qu'ils annoncent ça devrait également être gras tout le week-end :roll:

On part vendredi soir ... mais on doit passer chez Michel donc il y a des risques que l'on arrive seulement samedi matin :mrgreen:

Solitaire a dit:
Savoie. j'étais a rumilly l'autre fois est sa a plus a ma femme donc je lui est proposer, est elle est plus partante pour voir du trial que d'aller s'enfermer dans une salle avec des gens que l'on connait pas.

cool n'hésite pas a venir dire bonjour :wink:
 
Salut, non c'est pas un transfert neuf c'est le meme réparé .
C'est claire il faudra pas oublier les cirés...
Bon courage alors pour vendredi :mrgreen: :mrgreen:
 
Hello,

Alors comment bien rentré :?:

ça dis quoi pour l'amélioré ? j'ai entendu que tu avais cassé hier après-midi mais comme on ne s'est plus croisé ...
 
Salut oui bien rentré j'aivais que 10KM a faire oui :mrgreen:
Ca n'a pas été top dimanche , le matin le moteur a tapé et apres plus trop de peche et l'apreme on était plutot bien j'uska qu'on se pose sur une pierre qui s'est mis dans le triangle du pont arriere et en essayant de se sortire , un demi arbre et la panhar AV et un renfort de tiran a l'AR, dégouté on a tout de suite ramené notre carton ils ont dus nous mettre un refus de zone... Ca fait chier on a fait des jolies zones on s'entend bien ca marchais plutot bien.
A+
 
ha ok ... donc dommage pas de bol dimanche après-midi :Grrrr31:


Et pour ton moteur ça dis quoi ... :?:
 
Ben pour le moteur ca dit que jy sais pas trop...
Hier j'ai passé 1h30 a le laver ce soir je vais essayer de passer a la casse j'ai l'intercooler qui est percé et un boulon de l'échapement sortie moteur s'est cassé. si ca se trouve le bruit c'est quand il a cassé et donc maintenant bruit différent et la fumée vient qu'il y a moins de pression de turbo un mécano m'a dit que le moteur n'avais rien au pire se serait le turbo. Alors je vais déja changer l'intercooler avant de démonter le turb .
Si non pour ce qui est ferraille ca ira assez vite :twisted:
 
Salut j'ai regardé mon moteur, j'ai changé l'échangeur, remis mon echapement correctement et toujours un truc qui allais pas alors je me penche u n peu mieu sur le probleme et la une entaille d'1cm sur la courroie de distrib et une poulie cassée finalement j'en chie pour trouver le point mort haut vu que j'ai plus le volant moteur d'origine sur un autre moteur je cale mes autres poulies et la :evil: elle avait sauté une dent au vilo c'est sur qu'il pouvait moins bien marcher une pierre a du se mettre par la dedan :mrgreen: alors je vais changer la couroi, mon demis arbre faire un peut de soudure et je serais au top pour le rasso :twisted: :twisted:
 
Ton optimisme permanent fait vraiment plaisir a voir !
Bravo pour ca :wink:
 
Retour
Haut