• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Suzuki] Suz Trial

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dup
  • Date de début Date de début
Dup a dit:
c'est beaucoup mieu que l'annéederniere on avais du finir a 2h du mat le vendredi.... :? vous ca a ete pas eu de probleme au tracage des zones? vos modifs ?

c'est bien de s'améliorer avec les années :mrgreen: ben vivement de voir ça les 22 et 23 :P

Pour les zones on est en pleins dedans ... jusqu'a maintenant on a préparer les zones a la pelleteuse et a partir de vendredi on trace ,,,, sinon côté nos modifs on a remis ça pour après le trial ....

A+

Clément a dit:
Pour l'ufolep la ffsa à donné 100cm², pour vous c'est 120cm² :roll:

120 c'est depuis longtemps dans nos trials.
Il n'y a pas d'importance pour vous dès que vous êtes en règle avec votre règlement 8-)

Pat.39 a dit:
Clément a dit:
Pour l'ufolep la ffsa à donné 100cm², pour vous c'est 120cm² :roll:

120 c'est depuis longtemps dans nos trials.
Il n'y a pas d'importance pour vous dès que vous êtes en règle avec votre règlement 8-)

Oui bien sûr mais je dois déjà les modifier, j'espère juste qu'il va pas falloir encore les changer l'an prochain.

Et ben moi je les ai faites encors plus grosses vu les figures qu'on arrive a faire ....
Les essais sonts pour demain je vous mettrais des photo si on a des pom-pom girles qui viennes :mrgreen:

Salut
On a été faire des "essais" mais premier coup de blocage un demi-arbre :roll:
Alors on a pas pu faire grand chose voila quand meme quelque photo de croisement (tout ce qu'on a pu faire) :evil:
Je trouve que ca va pas mal l'avant va un peut mieu ce qu'il faut et l'arrière se décale moins voila a+ pour d'autres aventures

Ca y est mon demi arbre est changé il avait fait toute la saison derniere j'esper que celui la en fera autan!! il me reste plus qu'a mettre une bavette sur mon trnsfert pour faire plaisir au controleur technique peut etre un pare choc AV mais je sais pas encors et on est fin pret pour Saviese j'ai hate j'espere que cette saison se passera mieu que la dernière qui avait vraiment ete laborieuse!!

j'avais raté les photos de tes essais.
Elle croise vraiment bien ta zukette :shock:
Sincèrement, ca a l'air bien, et surtout équilibré entre avant/arrière.
A mon avis, si t'as pas de soucis de fiabilité, ca va être assez terrible ton piège :twisted:

Merci ca fait plaisir surtout de ta part!
oui j'aimerais bien que ca marche cette fois-ci !!

Ben vivement ce week-end que l'on voit tout ça en action :mrgreen:

En tout cas t'as bien bossé et en plus pile dans les temps :lol:

1

ouai pas mal pour un suz !
tes ponts de toy c'est des quoi ?
paske avec un peugeot td ( qui en passant est un bon moteur) arriver a casser c'est bizzare !
un pote a un tct etd des ponts toy ( me demande pas lequel) et passage au rupteur , ca tiens . . .
bon courage pour la suite

C'est des ponts de KZ70 mais c'est les noix qui cassent c'est un peu normale avec le bloc, les freins séparés, toujour a forcer braqué a fond si ils tiennent aussi bien que les autres je serais bien contant mais la il braque encor plus alors on verra bien !! j'essairais de me résonner :mrgreen: :twisted:

Salut bon je me suis fait un tube pour devant j'ai peur qu'en cas de tonnelet ca me pulvérise ma prise d'aire du capot ca me reste a le souder dur le véhicule et mettre un petit coup de peinture ce soir et je suis fin pret pour demain je suis bien en avance hein :mrgreen: :mrgreen:

J'ai pris exemple sur toi :mrgreen:

Mais il ne penchera que de quelques degrés vres l'avant car si il prend trop de place il sera pénalisant vers les banderoles par exemple

Tu as compris ,il y a les banderolles :cry:
Tu as déja fait une casquette? :(
Je te dis "merde" pour le premier trial .
Je suis de tout coeur avec toi .
Je me languis de la raclette du vendredi soir avec le fendant , les femmes de ménage dans les zones et des commissaires qui t'enlèvent le stress :mrgreen:
Pis tu ne cherches pas la cantine . :bravebete:

c"est un beau debut de saison :twisted: et un tres beau caboullie dans la premiere video. ta pue teste le stinger :mrgreen:

c'est dans le réglement de finir sur le toit à chaque sortie de zone ????? ça donne des points en plus ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon micka a filmé 2 zones les 2 je tourne :roll: sinon a part ca on a pas trop mal marché pour une fois, je pens qu'on arrivera a faire encor mieu si j'arrive a etre plus zen on fait 7/14 et niveau casse le stinger na pas tennu il a plié je m'y attendais un peu alors mon pu**n de capot de me**e est foutu et un support de transfer mais on a fait toute les zones on a passé un bon week-end voila!!

Salut Dup,

il me semble que je t'ai croisé sur la route le Samedi matin en direction de Douvaine, j'étais en kdj120 maron (celui de mes parents) et j'allais emmener mes pièces chez Dom74 puis chez Balleydier, c'était bien toi vers 8h30?

@+Seb

normalement ca doit bien etre nous, un 90 gris et dérrière un hilux et un canter.

Micka74 a dit:
normalement ca doit bien etre nous, un 90 gris et dérrière un hilux et un canter.

Salut,

oui effectivement y'avait un 90 et juste derrière un autre véhicule (j'ai pas fait gaffe je regardais plus le proto de Dup sur la remorque :) ) , bon ben le prochain coup j'vous ferai un ch'tit appel de phare :wink: Sinon on se verra bien à l'un des trial par chez nous ou alors le 3et4 juillet au rasso sauf si vous faite celui d'Abondance?

@+Seb

Salut oui c'etait micka qui nous conduisait j'ai seulement passé le permis E ce matin et je l'ai eu :twisted: :twisted:
Pour le mois de juillet je n'arrive toujours pas a me décider il faut que je regarde ca de près!!

Retour