Salut la Team !
J'en appelle aux spécialistes du V8 Rover qui ont déjà sortie un 4.6 pour le mettre ailleurs que dans un P38
Voila j'ai recupéré un 4.6 avec une bonne santé moteur, et je voudrais le mettre dans mon Classic.
Le projet initial était de monté un 5l Chevy que j'ai en stock mais j'ai eu l'occaz de recupérer ce P38 qui roule plutôt bien alors j'ai pensé que sa serais plus simple...
Mais en faisant quelques recherches, je me rends compte que c'est peut être pas aussi simple...
Ma demande d'infos est la suivante :
Il semblerait qu'une solution pour le faisceau moteur serait d'y greffer une HW de 3.9 et j'ai justement un 3.9 complet en stock, qu'elles sont les modifs a apportées pour la greffer sur le 4.6? Tous les 3.9 sont monté avec une injection HW?
La BVA du P38 a quelques bug et son transfert ne passe pas en courte, j'aimerais donc greffer le 4.6 sur l'ensemble BVA/BT du Classic surtout que j'en ai 3 autres d'avance. Les entraxe au niveau du Bloc moteur/BVA sont bien identiques entre un 4.6 et un 3.5??
Je ne m’inquiète pas spécialement du "surplus" de puissance du 4.6 sur les boites ou les ponts vu que j'y vais très cool et que ce Range sert a une utilisation Route/Balade.
De plus j'ai 3 Range complet pour pièces donc j'aurais de quoi remplacé si sa casse avant de renforcer les points faibles.
Merci d'avance
J'en appelle aux spécialistes du V8 Rover qui ont déjà sortie un 4.6 pour le mettre ailleurs que dans un P38
Voila j'ai recupéré un 4.6 avec une bonne santé moteur, et je voudrais le mettre dans mon Classic.
Le projet initial était de monté un 5l Chevy que j'ai en stock mais j'ai eu l'occaz de recupérer ce P38 qui roule plutôt bien alors j'ai pensé que sa serais plus simple...
Mais en faisant quelques recherches, je me rends compte que c'est peut être pas aussi simple...
Ma demande d'infos est la suivante :
Il semblerait qu'une solution pour le faisceau moteur serait d'y greffer une HW de 3.9 et j'ai justement un 3.9 complet en stock, qu'elles sont les modifs a apportées pour la greffer sur le 4.6? Tous les 3.9 sont monté avec une injection HW?
La BVA du P38 a quelques bug et son transfert ne passe pas en courte, j'aimerais donc greffer le 4.6 sur l'ensemble BVA/BT du Classic surtout que j'en ai 3 autres d'avance. Les entraxe au niveau du Bloc moteur/BVA sont bien identiques entre un 4.6 et un 3.5??
Je ne m’inquiète pas spécialement du "surplus" de puissance du 4.6 sur les boites ou les ponts vu que j'y vais très cool et que ce Range sert a une utilisation Route/Balade.
De plus j'ai 3 Range complet pour pièces donc j'aurais de quoi remplacé si sa casse avant de renforcer les points faibles.
Merci d'avance
