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Th 350 et atlas transfert

Le nono

Si ça passait c'était beau!
Prépas Hardcore
qui connait les poids de la TH 350 et d' un transfert Atlas 2 ?

Merci

j' ai déja trouvé ça :

http://pontiacformula.free.fr/transmission.php

reste l' atlas ...

je souhaite comparer une TH 350 avec une ZF 4HP22
et une Atlas 2 avec une LT 230

Je pense que vous avez compris pourquoi ...
 
Dernière édition:
cool le lien,faudrait le meme pour calculer la demultiplication avec les differents transferts :wink:
 
Il faudrait faire un ratio entre le poids des 2 transferts et leur solidité respective ! :mrgreen:
 
En principe si il te vende un kit belhoussing tu dois avoir tout le nécessaire ou si c'est que le belhousing ils doivent avoir développé le reste comme le flexplate pour que tu puisses venir y fixer le convertisseur. Moi j'attends un kit pour adapter ma 700 au vortec, et c'est juste un news flexplate et une cale... Sur la page d'accueil du site que tu donnes je vois juste des belhousing pour adapter des boites meca.... j'ai pas regardé encore mais t'as vu un kit pour la 350 sur ce site ?

@+Seb
 
Dernière édition:
http://www.aluminumv8.com/catalogpages/altigspark.htm


oui ça semble possible ! j' ai trouvé ça , la manip à déja été faite , montage d' une th350 sur un bloc Rover , chez ALUMINIUM V8

http://www.v8forum.co.uk/forum/viewtopic.php?t=1571


100_2724.jpg

demain je leur mail

L'autre avantage ( je reste très prudent quand même...) serait de pouvoir choisir un convertisseur de couple bien méchant , chose impossible chez ZF

http://www.tciauto.com/Products/Converters/

et aussi un beau Shifter comme le lightning stick

http://www.tciauto.com/Products/TC-'Race%20Shifters'-0.aspx
 
Dernière édition:
regis c'est sur ces sites que tu trouves les adaptations pour mettre la th350 essence sur la v8 diesel de lionel????
 
je suis pas sur que ce genre de shifters soit bien approprié pour un usage TT...

le top reste a mon gout le art carr en reverse patern rockcrawler gate :wink:
 
je suis pas sur que ce genre de shifters soit bien approprié pour un usage TT...

le top reste a mon gout le art carr en reverse patern rockcrawler gate :wink:

Je n'y connais rien à tout vos trucs à l' Americaine ( à part le Homard ) :lol: faut que je réapprenne tout ! c ' est sympa de m' aider tu peux me passer un lien ?

merci
 
je suis pas sur que ce genre de shifters soit bien approprié pour un usage TT...

le top reste a mon gout le art carr en reverse patern rockcrawler gate :wink:
mais qu'est-ce qu'il dit??? je ne suis pas à fond la dedans donc c'est du petit chinois pour moi mais je suis certain que vous vous comprenez entre connaisseurs:redface:
 
Je n'y connais rien à tout vos trucs à l' Americaine ( à part le Homard ) :lol: faut que je réapprenne tout ! c ' est sympa de m' aider tu peux me passer un lien ?

merci

Tiens en voila un bien de lien : http://www.thebj73.com/Projet/element/Transmission/bv_700R4_p2.php :lol: J'explique rapidement l'option full manual reverse pattern de chez ArtCarr. Passer en Full Manual est un choix qui demande réflexion quand même et c'est pas une obligation, par exemple Fabrice avec sa Jeep que l'on a vu au dernier rasso, était resté avec sa BVA d'origine et pour avoir discuté avec lui cela lui convenait parfaitement. Le Reverse Pattern et pour moi le choix le plus important puisqu'il te permettra de remettre tes vitesses dans le bonne ordre au niveau de ta grille et avec un bon shifter ça te sauvera de bien des tracas si tu sais t'en servir :wink:

@+Seb
 

Super, moi non plus j'avais pas tout compris à ton post, là ça aide bien :wink:

Juste un détail quand tu dis que tu passes en Full Manual et que les vitesses sont bloquées, es-ce qu'il est possible de repasser en mode Auto ?

Sur une boite auto classique PRND21 par ex, quand on passe en L, la boite choisi le rapport qu'elle veut et quand on passe en 2 ou en 1 la boite se verrouille sur le rapport choisi.
Es-ce que c'est faisable de garder ce système mais en inversant l'ordre ? (PRN12D)
 
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