oué je suis en train de la faire d'ici ce soir sa sera fait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu n'a pas le temps de les sortir, tu peut les laisser... j'ai de la place sur le porte voiture![]()
![]()
![]()
The Light is at home !!!!
Long voyage que celui-ci ! 11h de route arrets compris , en passant par Clermont-Ferrand pour charger les ponts de patrol !mais ...maintenant le light attend sagement qu'on l'installe dans son nouveau garage !![]()

Après discution avec Nono le light gardera son nom, et pour montrer que c'est l'ancien light le préfixe EX viendra devant ce qui va nous donner l'EXlight
salut JUJU, qu' il est beau, tu dois mieux dormir maintenant qu' il est chez toi!!
tu as du taff en prevision, donc les grands espaces c' est pour plus tard, mais tu auras de l' aide j' en suis sur.
petite remarque:
tu n' as pas du être trop attentif au débriffing des commissaires de zones a l' xtremland 2010adrole.smileysmile( tirage d' oreilles),
LOLO la pourtant dit, que vous pourriez quitter le tee-shirt après le challenge!!!!.
A+ le BIGANOS
C'est le début du remontage de L'exlight, et pour bien démarrer... démontage en règle! 

ho fait j'adore ton teeshirt 
! Normalement je rentre à 18h00 et je devrais y bosser une partie de la nuit! Après je ne suis pas là jusqu'à vendredi.
pour ce week end ils ont dit de prendre les tantes mais si on est a l"apéro jusqua 7h et qu'on demarre a 7h30 dimanche elle ne serviron pas
et sérré bien vos roues cat nounours a faillit en perdre une pour la reco
(il a arracher le filetage des écrous)
jespere que l'an prochain je pourrai la faire avec mon poussin![]()

et que nous on a été obligé de se faire pour ne pas en laisser un en plan ..de toy !!!! heureusement qu'il y a des nissan pour vous encadrer !!! 

faut faire sauter le nez de pont avant de faire sauter la capsuleSalut tout le monde,
hier soir et avant hier démontage des ponts de GR. J'ai pas fait de photos rien d'extraordinaire à voir deux ponts en cours de démontage.
J'ai aussi fait du ménage dans le garage car cela devenais invivable! Entre le châssis, les pont, le moteur, la boîte, la BT , ... j'ai donc du organiser le garage pour pouvoir travailler dans des conditions correctes.
Le pont avant est prêt à être débarrassé de tous les supports inutiles
Le pont arrière est presque prêt, mais hier soir j'ai eu un doute pour le démontage de la capsule de bloc arrière!
y a t'il des precausion particulières à prendre pour sortir la capsule et le nez de pont?
Comment cela ce démonte? J'ai sorti le capteur en bout de capsule et il reste un écrou de 21 soudé sur celle-ci.
J'ai tenté de dévisser (sans trop insister) depuis celui-ci mais rien ne se passe. Alors avant de faire une connerie je vous pose la question comment la capsule se démonte?
La réponse est peut être dans ma question mais je veut en être sûr![]()
faut faire sauter le nez de pont avant de faire sauter la capsule![]()