le rdv officiel est pris pour l'XtremLand 2018 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:bocul: Je ne m'en fais pas et comme je l'ai dit je ne le prends pas malJe voulais juste préciser que je n'avais pas de mécène pour financer mon projet!
Félicitation pour ton zuk vraiment chouette! J'espère qu'un jour on aura l'occas de rouler ensemble!

bon alors juju ???? là t'as plus d'excuses ton père te laisse tranquile bon alors juju ???? là t'as plus d'excuses ton père te laisse tranquile
![]()
déjà que ton père te rendra plus ton ECU Ouais comme tu disais que d'avais des pièces sous ton lit, serait temps de leurs faire prendre le soleil![]()
non parce que si tu attend encore un peu il vas plus te rester de pièces a forcedéjà que ton père te rendra plus ton ECU
![]()

Hé! t'enlève rien sur cette pompe ! c'est MA pompe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!celle là, elle est prête à monter sur le 4.6....(petite bidouille à l'intérieur). D'ailleurs si ça ne marche pas comme je veux, je peux toujours monter ta PSC, comme ça ....pour essayer !
Plus sérieusement, est-ce qu'une PSC conviendrait pour le boitier origine + vérin d'assistance?
bah je pense que sa n'apportera que du mieux sachant que c'est fait pour tourné en full hydro, après a voir si sa a déjà était fait et ce que sa donne![]()

Moteur de tapette
chui con

Bref, avec la moitié de cylindre on fait aussi bien...
Je me pose réellement/serieusement la question de : pourquoi les constructeurs mettent des gros blocs (cylindrées, volumes de chambres) pour atteindre des performances (couples/puissances) proches d'un moteur de plates customisées ?

fiabilité/couple...
Bref, avec la moitié de cylindre on fait aussi bien...
Je me pose réellement/serieusement la question de : pourquoi les constructeurs mettent des gros blocs (cylindrées, volumes de chambres) pour atteindre des performances (couples/puissances) proches d'un moteur de plates customisées ?