• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] Treuil 3 positions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rul
  • Date de début Date de début

Rul

Immodéré
Membre du personnel
Equipe du site
Salut à tous,

Mon père vient de recevoir son RZR 4 places et le revendeur lui a vendu avec un treuil Polaris.
IMG_2984.jpg

Je viens de voire qu'il dispose de 3 positions: N (neutre), L (low) et H (hight) !

IMG_2986.jpg
IMG_2985.jpg

IMG_3002.jpg
Je vois bien l’intérêt :mrgreen: mais avez-vous déjà entendu parler de ça ? est-ce fiable ?

Autre question, il y a 2 cables sur l'écubier qui sont reliés à une sorte de boitier !!!! c'est quoi ce truc ??

IMG_2988.jpg

Salut à tous,

Mon père vient de recevoir son RZR 4 places et le revendeur lui a vendu avec un treuil Polaris.
Voir la pièce jointe 148445

Je viens de voire qu'il dispose de 3 positions: N (neutre), L (low) et H (hight) !

Voir la pièce jointe 148447
Voir la pièce jointe 148446

Voir la pièce jointe 148448
Je vois bien l’intérêt :mrgreen: mais avez-vous déjà entendu parler de ça ? est-ce fiable ?

Autre question, il y a 2 cables sur l'écubier qui sont reliés à une sorte de boitier !!!! c'est quoi ce truc ??

Voir la pièce jointe 148449
Une sorte de fin de course par aimant qui arrête le treuil quand il est en butée ?

Une sorte de fin de course par aimant qui arrête le treuil quand il est en butée ?
Aimant noyé dans le caoutchouc de butée du crochet ?

Pas con si c'est le cas !!!
Ils font du caoutchouc magnétisé (par exemple les feuilles de protection de carrosserie), donc pourquoi pas ?

Par contre, les 2 vitesses devraient être sélectionnables depuis l'intérieur, ça serait claaaaaasssssseuh !!!

Aimant noyé dans le caoutchouc de butée du crochet ?

Pas con si c'est le cas !!!
Ils font du caoutchouc magnétisé (par exemple les feuilles de protection de carrosserie), donc pourquoi pas ?

Par contre, les 2 vitesses devraient être sélectionnables depuis l'intérieur, ça serait claaaaaasssssseuh !!!
Je dit ça sans savoir , mais à part ça je voie pas à quoi peuvent servir les fils certain portail coulissant ont ce principe , l'aimant est noyé dans du plastique .
Ou alors ils y mettent le jus pour pas qu'on ais envie d'y mettre les doigts :lol:

Dernière édition par un modérateur:
Le gagnant est Yannick32 :mrgreen:

je l'ai testé hier soir: il doit y avoir un aimant dans le bumper en plastique car dès qu'on l'approche de l'écubier, le treuil s’arrête :Hein69:

• Like
Reactions: STF