• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain rocailleux. Cros dans le 63!
    Foncez vous inscrire!
    Inscriptions ICI

TREUIL MILE MARKER

Azimut

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
question svp

normal que déverrouillé, sur FREE donc, on ait du mal à dérouler
le câble ?
sur certains treuils c'est quasi libre... là c'est assez dur....

merci / Bonne Journée
 
Yves a dit:
Sven a dit:
le 8274 en libre , c'est totalement indéroulable ! ! !




comme quoi !

:roll: c'est ce qui me fait esiter a monter le deveroullage pneumatique sur mon 8274 8)
ben faut que ça deverouille tous le tambour sinon pas la peine le miens de warn je ne l'emene pas a la mains et je fait 95kg :mrgreen:
 
ah OK. Sur mon TOY j'avais un TREUIL TOYOTA
ressemblant bcp au 8274 et quand déverrouillé
c'était totalement libre..

donc pour mon Mile Marker SX9.5 que je trouve TOP
à tout niveau sauf le déroulage... ce serait normal... me voilà rassuré :wink:
 
Retour
Haut