[Besoin d'infos] Treuil Tibus

Ex membre

Touriste on road...
Bagnard
Une question, j'ai démonté les 6 vis du carter supérieur. Il faut s'y prendre comment pour le sortir ?? :icon_eek:

salut,
si on parle bien des 6 vis du cartére moteurs tu les enlèves tu prends un marteau en bois ou caoutchouc et tu le décolles, l'usinage est parfait et il y a une lèvre tout le tour et la pâte à joint le colle vraiment fort.:wink:

salut,
si on parle bien des 6 vis du cartére moteurs tu les enlèves tu prends un marteau en bois ou caoutchouc et tu le décolles, l'usinage est parfait et il y a une lèvre tout le tour et la pâte à joint le colle vraiment fort.:wink:

Ok ben je vais continuer à taper au marteau alors, ca venait pas alors j'ai arrêté pensant qu'il y avait autre chose...

marteaux en bois ou maillé en caoutchouc et après tu passes une lame de cutter pas de tournevis tu va marqué l'alu

pourquoi tu l'ouvre déjà tu change les ratio?

Non juste pour voir comment c'est foutu mais surtout pour contrôler l'état et les jeux.

Résultat : c'est bien neuf :icon_cool: mais j'ai un très léger jeu sur le roulement/joint d'un moteur. Rien de grave, par contre ça pisse l'huile sur les 2. Comme sur le 8274. :icon_rolleyes: