Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et il y a des articles sur leurs treuils :?:Elie a dit:c'est une des premières vidéos du twin motor de Gigglepin4x4![]()
Ca va bien en effet, mais pas mieux que les treuils hydrauliques de chez Reulsport![]()
Elie a dit:mais pas mieux que les treuils hydrauliques de chez Reulsport![]()

La malice a dit:et il y a des articles sur leurs treuils :?:Elie a dit:c'est une des premières vidéos du twin motor de Gigglepin4x4![]()
Ca va bien en effet, mais pas mieux que les treuils hydrauliques de chez Reulsport![]()
stp
ceux de reulsport l' autre je connait et ça a tendance a casser quand tu en met trop derrièreElie a dit:La malice a dit:et il y a des articles sur leurs treuils :?:Elie a dit:c'est une des premières vidéos du twin motor de Gigglepin4x4![]()
stp
Ceux de chez Reul ou ceux de chez Gigglepin ? Gigglepin y'a des infos sur son site et dans qq mags![]()
Reulsport tu peux les contacter ... ils ont un site également et ils sont présents sur le forum![]()
La malice a dit:ceux de reulsport l' autre je connait et ça a tendance a casser quand tu en met trop derrière
il n'y a rien sur leur site et je ne veux pas les faire ch.ez avec des question con![]()
La malice a dit:ceux de reulsport l' autre je connait et ça a tendance a casser quand tu en met trop derrière
il n'y a rien sur leur site et je ne veux pas les faire ch.ez avec des question con![]()
Elie a dit:PS: je ne dis pas cela parce que je les connais, tous ceux qui ont vu les treuils à l'œuvre peuvent je pense en témoigner![]()

Jes51 a dit:si j ai bien compris il faud que le moteur soit en marche pour que le treuil hydrolique soit fonctionnelle et si ton moteur s arret dans un bourbier comme sa peu arriver a n apporte qui et que tu es seul tu te trouve dans la merde
a+jes51
Domiland a dit:Et j'ajouterai que si on fait le calcule sur 5 ans de fonctionnement en compétition le full twin gigglepin contera aussi chere. J'ai pas encore vus un gigglepin faire un an de compet sans explosé!!
Expat69 a dit:Elie,
T'es proche des Reuls, je suis proche des Gigglepin.. donc forcement...![]()
mais d'une facon ou d'une autre, lorsque que tu arrives a ces niveaux de prepa de treuil, le budget ne devient que secondaire, et c'est la preference de l'equipage qui fait le choix.
l'hydro ou l'electrique ont chacun leur pour et contre.
a mon avis, actuellement le top en electrique est le Gigglepin et le top en hydro et le ReulSport.
le PTO est aussi une solution... si tu prend le dernier proto D&G (Humbug), ils ont monte un PTO central avec corde devant, un Gigglepin devant, un Gigglepin derriere et un petit lowline pour le central avec la corde vers le haut.
 enorme le treuil  Azimut a dit:quelques liens vidéos bienvenus... merci !!