si c'est fixe ça peut pas pivoterRul a dit:je ne pense pas car cette partie est fixe![]()

allez j'ose

celui-là par contre pivote pas, mais il est monter sur SB, je ferait bien
pareil car facile a faire mais est il bon :roll:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si c'est fixe ça peut pas pivoterRul a dit:je ne pense pas car cette partie est fixe![]()
j'allais dire la meme chose,les contraintes sont énormes a cet endroit,c'est pour ca que Reg a fait une évolution balaiseRegtroll a dit:@ rock,fonctionnera pas du tout pareil,le mien a une articulation de plus![]()
@ gaggeri,ton raisonnement est juste mais pas de cale a cet endroit (ca fragiliserait le montage),tirants bas reglables obligatoires![]()
Rock a dit:j'ai trouver ça aussi, c'est le meme principe mais en moin costaux :?
j'ai peur que le tiens regis soi un peu chere pour moi, on verra biens![]()
Rock a dit:salut regis![]()
euh.............j'ai rien compris a se que tu ma dit ( SOA:? :?: :| )
pour le maintient du pont tu veut dire qu'avec la rotule il fait se qu'il veut :?: en resumé qu'il tourne autour de la rotule
tu croit que je peut faire des butée pour que le triangle vient s'appuier sur le support afin de limiter le mouvement :?
Troleur62 a dit:slt
est ce que les triangles sont finis???si oui peut on avoir le prix definitif![]()
Regtroll a dit:Troleur62 a dit:slt
est ce que les triangles sont finis???si oui peut on avoir le prix definitif![]()
salut,j'en ai un de fini,il est chez stf pour l'instant![]()
Rock a dit:là ou je ne comprend pas, c'est que je viens d'aller voir un post sur un range (husky) et il a le meme phenomene que moi et peet
en faite mon montage est simillaire a un montage de range tout en gardant les defaut :?
moi je vait partir sur ce modele on verras![]()
pour quoi il est libre sur 3 axes? il a une rotule pour moi sa le fait
Parce qu'a la base vous avez "détourner" le véritable principe de fonctionnement qui est sur 2 axes de rotation.
la en 3 axes c'est obligé que le cul se balade et ça inflige des efforts considérables aux tirants inférieurs
moi je suis monter avec une rotule de direction de PL et sa bouge pas
se que je n'arrive pas a comprendre sur celui de regis c'est justement qu'il ai 2 angles
pendant la phase de croisement, mon pont descent d'un coté et monte de l'autre, les tirant inferieur on pratiquement le meme angle mais inverser, puisque l'un monte et l'autre descent
puis j'arrive sur ma butée de pont, le tirant qui montait ne peut plus monter, c'est la qu'intervient le troisieme angle, le tirant qui descendait, descent toujours et de ce fait tire le pont en avant
je vois pas comment celui de regis peut croiser, ou alors il faut completement revoir la fixation des tirant inferieur
quoi qu'il en soit il serat limiter en croisement![]()