Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je vait partir sur ce modele on verras![]()
pour quoi il est libre sur 3 axes? il a une rotule pour moi sa le fait
Parce qu'a la base vous avez "détourner" le véritable principe de fonctionnement qui est sur 2 axes de rotation.
la en 3 axes c'est obligé que le cul se balade et ça inflige des efforts considérables aux tirants inférieurs
moi je suis monter avec une rotule de direction de PL et sa bouge pas
se que je n'arrive pas a comprendre sur celui de regis c'est justement qu'il ai 2 angles
pendant la phase de croisement, mon pont descent d'un coté et monte de l'autre, les tirant inferieur on pratiquement le meme angle mais inverser, puisque l'un monte et l'autre descent
puis j'arrive sur ma butée de pont, le tirant qui montait ne peut plus monter, c'est la qu'intervient le troisieme angle, le tirant qui descendait, descent toujours et de ce fait tire le pont en avant
je vois pas comment celui de regis peut croiser, ou alors il faut completement revoir la fixation des tirant inferieur
quoi qu'il en soit il serat limiter en croisement![]()

Salut peeteil est sur mon établi j'ai oublier de le remettreje le remettrai quand je changerai mes SB
Salut peete
je suis entrain de me faire un triangle arr le tient me plait beaucoup as tu conserver la barre banhard
merci
on parle de mon BRUTUS
![]()
bin moi j'ai fait des essai avec un triangle provisoire
et sa ma ni plus ni convaincu en resultas
je pense que MADMAX a tres tres bien expliquer la chose
pourquoi ce casser la rondel a modifier un des meilleur train arriere de serie
autan passer direct au 4link
voilivoila
psje suis pas un pro des train roulant mai je jardine pas mal avec met pieges et je sais asser bien diagnostiquer les effet parasite
quand sa fait peur koi
et les meilleur resultas que j'ai pu obtenir sont apparu quand j'ai rallonger les tirant donc l'empattement
![]()

apres essai j'en tire les meme conclusion:iconfused:
je viens de me faire un trial et toute la journée j'ai galerer avec se putain de pont arriere qui se foutait en travers et qui chopais tout les piquet de porte
sans parler de la portion de route (environ 100 borne) a essayer de rouler du bon coter de la chausser
resultat je demonte tout et je reviens rapidos au tirant classique du GR avec une bonne vieille panhard placer comme il faut![]()