• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Triangle arrière sur patrol ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rul
  • Date de début Date de début
:mrgreen: on parle de mon BRUTUS :mrgreen:

:icon_cool: bin moi j'ai fait des essai avec un triangle provisoire :evil: et sa ma ni plus ni convaincu en resultas :mrgreen: je pense que MADMAX a tres tres bien expliquer la chose :mrgreen: pourquoi ce casser la rondel a modifier un des meilleur train arriere de serie :mrgreen: autan passer direct au 4link :mrgreen:

:mrgreen: voilivoila :icon_cool:

ps :mrgreen: je suis pas un pro des train roulant mai je jardine pas mal avec met pieges et je sais asser bien diagnostiquer les effet parasite :mrgreen: quand sa fait peur koi :wink: et les meilleur resultas que j'ai pu obtenir sont apparu quand j'ai rallonger les tirant donc l'empattement :mrgreen:

c'est sur qu'avec un resumé pareil on peut juste s'incliner:mrgreen:
en plus je sens une petite pointe d'agacement, c'est genial:twisted:
pour ma part mes tirant inferieur sont ralonger de 3.5cm et sont en diametre 40 de tube qu'asi plein, donc il sont pas pres de casser:icon_cool:

par contre en croisement maxi les silent bloc sont pas a la fete, je parle des inferieur car les superieur ne bouge qu'asi pas:neutral:

par contre math tout les symptome que tu decrit sont bien reel

en ce moment mon pont est brider par une sangle pour limiter le debattement arriere, et resultat mon pont avant travail beaucoup mieux

sur cette tof on se rend bien compte que trop de debattement arriere peut faire des erreur, on voit que le pont avant ne travail pas et que le troll est venu s'ecraser sur le coté

donc pour resumé, tu a tout juste:icon_cry:

DSC01423.jpg

DSC01422.JPG

volontier pour les photos j ai deja fait une esquisse faud que je fasse un essai j ai acheté des rotules curries mais ca ma l air leger

:mrgreen: on parle de mon BRUTUS :mrgreen:

:icon_cool: bin moi j'ai fait des essai avec un triangle provisoire :evil: et sa ma ni plus ni convaincu en resultas :mrgreen: je pense que MADMAX a tres tres bien expliquer la chose :mrgreen: pourquoi ce casser la rondel a modifier un des meilleur train arriere de serie :mrgreen: autan passer direct au 4link :mrgreen:

:mrgreen: voilivoila :icon_cool:

ps :mrgreen: je suis pas un pro des train roulant mai je jardine pas mal avec met pieges et je sais asser bien diagnostiquer les effet parasite :mrgreen: quand sa fait peur koi :wink: et les meilleur resultas que j'ai pu obtenir sont apparu quand j'ai rallonger les tirant donc l'empattement :mrgreen:

apres essai j'en tire les meme conclusion:iconfused:
je viens de me faire un trial et toute la journée j'ai galerer avec se putain de pont arriere qui se foutait en travers et qui chopais tout les piquet de porte:evil:
sans parler de la portion de route (environ 100 borne) a essayer de rouler du bon coter de la chausser:sad:
resultat je demonte tout et je reviens rapidos au tirant classique du GR avec une bonne vieille panhard placer comme il faut:mrgreen:

apres essai j'en tire les meme conclusion:iconfused:
je viens de me faire un trial et toute la journée j'ai galerer avec se putain de pont arriere qui se foutait en travers et qui chopais tout les piquet de porte:evil:
sans parler de la portion de route (environ 100 borne) a essayer de rouler du bon coter de la chausser:sad:
resultat je demonte tout et je reviens rapidos au tirant classique du GR avec une bonne vieille panhard placer comme il faut:mrgreen:

quitte a tout démonter, pourquoi pas passer sur un 4-links ??

trop complexe pour mon niveau:redface:
avant le triangle j'etait comme ça et sa marchait tres bien( panhard rehausser)

DSC01040.JPG

ba moi je le garde mon triangle parce que tous mes colegues torde cette p*****n de BP:evil: