• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont fermées!
    Mais comme nous cherchons des benevoles pour la securité sur le terrain, n'hesitez pas a nous contacter Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Besoin de votre aide!

[Nissan] trol 3.3l td

Sanka60

Touriste on road...
Prépas Soft
Voila après mon passage par la case présentation des nouveaux, place à la présentation de mon premier 4x4, un patrol baroud 3.3l td de 1989 avec 293000 km au compteur, il ronronne bien le bestiot :mrgreen:

Pour l'instant juste un passage en 235/85/16, le minimum :icon_cool:, par la suite snorkel et treuil viendront et une fois que j'aurais fait un peu de conduite TT le passage des lames au dessus des ponts seras effectuer logiquement :pirate:

Allez une petite photo de présentation avec tout sa
10920910.jpg

salut belle bête, les lames sur le ponts c'est pas terrible à part pour le look, mais tu perds énormément en stabilité, et les lames sont faites pour travailler par tirage (sous le pont) et non en poussée (sur le pont). une jeu de lame + 5 cm et des jumelles qui vont bien serait plus judicieux, ou alors passage en ressort ;-)

bonne prépa

Je verrais pour l'instant il va rouler comme sa après ont verras c'est vrai que le passage en pont de Gr est bien tentant quand mm

Les lames ça frotte dans les bourbiers, je roule avec un 3.3td le jours ou il a mit les lame sur les pont ça a tout changé ! Apres les lames etait mort ça a eux l'avantage de pas trop le rehausser
..

salut belle bête, les lames sur le ponts c'est pas terrible à part pour le look, mais tu perds énormément en stabilité, et les lames sont faites pour travailler par tirage (sous le pont) et non en poussée (sur le pont). une jeu de lame + 5 cm et des jumelles qui vont bien serait plus judicieux, ou alors passage en ressort ;-)

bonne prépa

ouais! je suis pas sur ! si tu met pas de jumelle avec les lames sur les ponts sa reste correcte sur la tenu de route ,et le faite de mettre des jumelle affaiblissent rapidement les lames sur les ponts en dessus ou en dessous ,il y certain montage en série lame sur les ponts dans le transport et la je parle en connaissance de cause et tout va ,moi j'ai des jumelles sur le troll en +5 et le faite de faire cette modif a changer le comportement ,il faut dire aussi que j'ai viré la barre stab

- - - Mise à jour - - -

merci a l'administrateur de mettre un U a la gadoue 4x4 au lieu de la gadoe 4x4 merci pour se changement

- - - Mise à jour - - -

Voila après mon passage par la case présentation des nouveaux, place à la présentation de mon premier 4x4, un patrol baroud 3.3l td de 1989 avec 293000 km au compteur, il ronronne bien le bestiot :mrgreen:

Pour l'instant juste un passage en 235/85/16, le minimum :icon_cool:, par la suite snorkel et treuil viendront et une fois que j'aurais fait un peu de conduite TT le passage des lames au dessus des ponts seras effectuer logiquement :pirate:

Allez une petite photo de présentation avec tout sa
10920910.jpg

si un jrs ta un soucis fait moi signe ,j'ai du stock de pièces ! il puis il faut bien s'entraidé entre :smileyvikwctrf2: lol

Salut amis pirates, le weekend dernier je me suis attaquer à la réalisations de panneaux de portes en alu pour mon troll, ceux d'origine sont pas en mauvaise état mais il n'aime pas l'eau et la boue alors que la un coup d'éponge est c'est reglée 2%20(7).gif2%20(7).gif je pense faire le plancher dans le même style comme sa je serait tranquille pour le nettoyage intérieur

10980710.jpg

Retour