Sur le v8 j ai récupérer une boîte à air et sa durite cçava pile poile sur le debimetre . et au moins je suis en 80 pour le schnorkel.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
attention le mien est en pick up , c'est celui deKruggerjlx qui est fermer ![]()
Binouz tu peux pourrir y'a pas de soucis, salut jim76 je me souviens bien de toi et je crois t avoir acheté des pièces à l'époque.
Pour ce qui est de couper ou pas, tu fais comme moi j'en ai un de coupé et un autre que je restaure en le gardant d'origine. Le fofo landmania ne m'a jamais intéressé.
J'ai couper le mien l'été dernier et en tt ça se ressent en maniabilité. Rien de compliquer j'ai mis 2 semaine en le faisant proprement d'autre le font en 2 jours, j avais posté toute les photos sur Pirate
Escusez moi il manque un bout du message, je disais donc que sur le miens j ai monté une boîte à air de disco 300tdi le manchon qui va au turbo si tu le coupe au bon endroit il est pile poil au diamètre du debimetre...Sur le v8 j ai récupérer une boîte à air et sa durite cçava pile poile sur le debimetre . et au moins je suis en 80 pour le schnorkel.
Le temps me manque un peu ces jours ci, le bloc avant est dans le nez de pont, le nez de pont est sur le pont, manque les moyeux a remonter.
Mais les jantes sont arrivées
Voir la pièce jointe 53599
J'ai pris 5 min ce soir pour terminer le robinet de gestion du turbo : fermer 0,9 bar et ouvert 1,3 bars
Voir la pièce jointe 53600
Semaine prochaine je vais en avancer un peu plus