J'avais pas compris que ça coulissait, pour ça que je comprenais pas aussi comment tu pouvais ouvrir les portes !
C'est pour qd le 300TGV ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jolie terrain de jeux !!
Le toy parait et doit etre enoooorme
T'as pas de vidéo ?
J'avais pas compris que ça coulissait, pour ça que je comprenais pas aussi comment tu pouvais ouvrir les portes !
Excellent je m'y suis régalé et Rangy aussi malgré un bloc arrière cassé
Il y avait une belle grue jaune devant vous
Si tu étais dans le même groupe que l'année dernière je risque d'avoir des vidéos![]()
Oui j'etais dans le même groupe et effectivement on suivait une grue de 700 tonnes
Hello ! Qu'est-ce qui ne va pas avec l'insertion de photos ?salut à tous, je ne mis fais vraiment pas à la nouvelle formule du Forum, compliqué de poster des photos depuis le téléphone, donc je ne le nourris plus comme avant.
pour ceux qui suivent:
- fin d'année j ai cassé le bloc arrière (à nouveau), remplacé par un glissement limité en attendant le budget pour un bloc HF,
- début d'année le 200 tdi m'a lâché (joint de culasse, le 2ém en 1 an).
j'ai donc pris l'option de le remplacer par un 300 tdi en meilleur état sur lequel je monte mon TGV.
- d'ici le printemps j'aurais monté mes freins arrières séparés et j'aurais avancé le pont avant de 4 cm. voilà
Hello ! Qu'est-ce qui ne va pas avec l'insertion de photos ?![]()
Merciil a un look d'enfer ...