Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il est en seine et marne toujours pas fini et toujours a vendre mais aucune idée du prix
perso je les mettrais pas
même si le LS1 me plairais bien![]()
ceux la de portique ?:icon_eek:moi non plus
des portiques on en trouve a pas cher
les boites, y a rien d’extraordinaire
et le moteur oui pas mal mais ca va faire cher la bête
en fait le ratio prix performance est pas très bon !![]()
ceux la de portique ?:icon_eek:
ceux la de portique ?:icon_eek:
mat le seul avantage de ces pont par rapport au autre que tu dit c'est que ça ce monte direct sur un trol (il serais bien sur mon long)
Non désolé, en fait moi je ne connais que celui-ci, il a passé 6 mois chez Stephan( ZZKUSTOM) en Suisse.
Concernant le prix des ponts, j'avais posé la question à Patrice rider ( OUTBACK IMPORT) fin 2007 quand j'avais un Y60, je trouvais cela génial mais le prix était de 17 000 Euros rendu livré en France !:icon_eek:
Depuis,je suis convaincu que de toutes façon ces ponts n'encaisserais pas une puissance un peu sérieuse car chez Nissan ils étaient réservés à des moteurs inférieurs à 200 CV chez marks 4wd ils ont étés développés sur un 3.0 Diesel ( le moteur préféré de Seb Je crois)
tu l'as bien résumé, c'est bien le seul avantage ce qui est assez dommage car j'aime bien les produits de chez mark4 en général mais ces ponts la ne me font pas triper du tout ...peut être le prix est il tout simplement disproportionné...
17000€ livré en France ! jolie la com
Ca doit être limite avec un moteur qui sort un peu de CV comme le LS1 au passage.
je ne sais plus si c'est quand même pas des arbre chromo a ce prix (il me semble mais j'ai un doute)
on peut aussi noter les renforts obligatoires sur les corps de pont qui je le rappel ne font que 2 petits mm d'épaisseur
c'est bien maigre comparé a un D60, et a des années lumières des ponts de marmont, mog ... j'arrête la les comparaisons sinon on croire que j'ai des actions chez spidertrax![]()
Non désolé, en fait moi je ne connais que celui-ci, il a passé 6 mois chez Stephan( ZZKUSTOM) en Suisse.
Concernant le prix des ponts, j'avais posé la question à Patrice rider ( OUTBACK IMPORT) fin 2007 quand j'avais un Y60, je trouvais cela génial mais le prix était de 17 000 Euros rendu livré en France !:icon_eek:
Depuis,je suis convaincu que de toutes façon ces ponts n'encaisserais pas une puissance un peu sérieuse car chez Nissan ils étaient réservés à des moteurs inférieurs à 200 CV chez marks 4wd ils ont étés développés sur un 3.0 Diesel ( le moteur préféré de Seb Je crois)
ben ça aurais été sur mon long 3l di![]()
c'est plus les adapter c'est les refaire bol de pont pas du bon coté et couples coniques pas dans le bon sens a l'avantadapte les portiques de tes pont de mog sur les ponts du 61 et puis voila c'est réglé![]()
tu l'as bien résumé, c'est bien le seul avantage ce qui est assez dommage car j'aime bien les produits de chez mark4 en général mais ces ponts la ne me font pas triper du tout ...peut être le prix est il tout simplement disproportionné...
17000€ livré en France ! jolie la com
Mat en Australie le prix( 16000 AUD soit environ 11700 € )c est pour une construction sur présentation de tes ponts en échange standart donc pour la France il y a le transport aller retour ou une consigne et les taxes plus la TVA. Donc oui l'affaire est rentable mais non ce n'est pas du vol manifeste de la part de l'importateur
ponts 11700
consigne 1000
transport MINI 500
tva 19.6 : 2391
TOTAL 15591
prix de vente 17000
marge brute 1409 soit 8,29 % du prix de vente
moi je ne suis pas choqué mais clairement je n'ai pas acheté !
tu l'as bien résumé, c'est bien le seul avantage ce qui est assez dommage car j'aime bien les produits de chez mark4 en général mais ces ponts la ne me font pas triper du tout ...peut être le prix est il tout simplement disproportionné...
17000€ livré en France ! jolie la com
Mat en Australie le prix( 16000 AUD soit environ 11700 € )c est pour une construction sur présentation de tes ponts en échange standart donc pour la France il y a le transport aller retour ou une consigne et les taxes plus la TVA. Donc oui l'affaire est rentable mais non ce n'est pas du vol manifeste de la part de l'importateur
ponts 11700
consigne 1000
transport MINI 500
tva 19.6 : 2391
TOTAL 15591
prix de vente 17000
marge brute 1409 soit 8,29 % du prix de vente
moi je ne suis pas choqué mais clairement je n'ai pas acheté !
autan rajouter 1000$ de plus sur le prix sans consigne, y en a des tonnes de paire de pont la bas donc on est bien a 17000$ AUD
mais de toute façon le prix ne justifie pas le gain apporté
donc tu as bien fait de ne pas acheter !![]()