• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont fermées!
    Mais comme nous cherchons des benevoles pour la securité sur le terrain, n'hesitez pas a nous contacter Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Besoin de votre aide!

trol bizarre

La malice

Gravitée de merde...
Animateur
Salut
enfin un 61 (en France) ou je prendrais bien des pièces (si mon budget le permettais :redface:)

trol p1.JPG

trol p2.JPG

trol p.JPG

Dernière édition:
Il a quitté la région Rhône alpes pour la suisse il y a quelque mois, il n'était pas fini, mais à vendre en l'état

il est en seine et marne toujours pas fini et toujours a vendre mais aucune idée du prix

En mars c'etait de l ordre de 20
Download.html.jpg

Dernière édition:
perso je les mettrais pas
même si le LS1 me plairais bien :mrgreen:

moi non plus :mrgreen:

des portiques on en trouve a pas cher
les boites, y a rien d’extraordinaire
et le moteur oui pas mal mais ca va faire cher la bête

en fait le ratio prix performance est pas très bon ! :D

ceux la de portique ?:icon_eek:

non ceux coutent la peau des fesses (17000$ australiens)

il y a des ponts portique bien moins cher

et pour le même prix voir un peu plus on a du spidertrax portique , un gars propose des portiques a ajouter sur des spidertrax (il a créer les carter et fait faire les pignons)

la y a pas photo ! :mrgreen:

tu n'aurais pas les photo de sont frère des fois (un autre moteur dedans )

--- Mise à Jour du post ---

mat le seul avantage de ces pont par rapport au autre que tu dit c'est que ça ce monte direct sur un trol (il serais bien sur mon long)

Non désolé, en fait moi je ne connais que celui-ci, il a passé 6 mois chez Stephan( ZZKUSTOM) en Suisse.
Concernant le prix des ponts, j'avais posé la question à Patrice rider ( OUTBACK IMPORT) fin 2007 quand j'avais un Y60, je trouvais cela génial mais le prix était de 17 000 Euros rendu livré en France !:icon_eek:
Depuis,je suis convaincu que de toutes façon ces ponts n'encaisserais pas une puissance un peu sérieuse car chez Nissan ils étaient réservés à des moteurs inférieurs à 200 CV chez marks 4wd ils ont étés développés sur un 3.0 Diesel ( le moteur préféré de Seb Je crois:wink:)

mat le seul avantage de ces pont par rapport au autre que tu dit c'est que ça ce monte direct sur un trol (il serais bien sur mon long)

tu l'as bien résumé, c'est bien le seul avantage ce qui est assez dommage car j'aime bien les produits de chez mark4 en général mais ces ponts la ne me font pas triper du tout ...peut être le prix est il tout simplement disproportionné...

Non désolé, en fait moi je ne connais que celui-ci, il a passé 6 mois chez Stephan( ZZKUSTOM) en Suisse.
Concernant le prix des ponts, j'avais posé la question à Patrice rider ( OUTBACK IMPORT) fin 2007 quand j'avais un Y60, je trouvais cela génial mais le prix était de 17 000 Euros rendu livré en France !:icon_eek:
Depuis,je suis convaincu que de toutes façon ces ponts n'encaisserais pas une puissance un peu sérieuse car chez Nissan ils étaient réservés à des moteurs inférieurs à 200 CV chez marks 4wd ils ont étés développés sur un 3.0 Diesel ( le moteur préféré de Seb Je crois:wink:)

17000€ livré en France ! jolie la com :mrgreen:

Ca doit être limite avec un moteur qui sort un peu de CV comme le LS1 au passage.
je ne sais plus si c'est quand même pas des arbre chromo a ce prix (il me semble mais j'ai un doute)

on peut aussi noter les renforts obligatoires sur les corps de pont qui je le rappel ne font que 2 petits mm d'épaisseur
c'est bien maigre comparé a un D60, et a des années lumières des ponts de marmont, mog ... j'arrête la les comparaisons sinon on croire que j'ai des actions chez spidertrax :D

tu l'as bien résumé, c'est bien le seul avantage ce qui est assez dommage car j'aime bien les produits de chez mark4 en général mais ces ponts la ne me font pas triper du tout ...peut être le prix est il tout simplement disproportionné...

Ca doit être limite avec un moteur qui sort un peu de CV comme le LS1 au passage.
je ne sais plus si c'est quand même pas des arbre chromo a ce prix (il me semble mais j'ai un doute)

on peut aussi noter les renforts obligatoires sur les corps de pont qui je le rappel ne font que 2 petits mm d'épaisseur
c'est bien maigre comparé a un D60, et a des années lumières des ponts de marmont, mog ... j'arrête la les comparaisons sinon on croire que j'ai des actions chez spidertrax :D

:twisted: on le dis :mrgreen:

ben ça aurais été sur mon long 3l di :mrgreen:

adapte les portiques de tes pont de mog sur les ponts du 61 et puis voila c'est réglé :mrgreen:
c'est plus les adapter c'est les refaire bol de pont pas du bon coté et couples coniques pas dans le bon sens a l'avant :mrgreen: alors que ceux la rentrais sans modif

enfin de toute façon je ne les prendrais pas :redface:

Mat en Australie le prix( 16000 AUD soit environ 11700 € )c est pour une construction sur présentation de tes ponts en échange standart donc pour la France il y a le transport aller retour ou une consigne et les taxes plus la TVA. Donc oui l'affaire est rentable mais non ce n'est pas du vol manifeste de la part de l'importateur
ponts 11700
consigne 1000
transport MINI 500
tva 19.6 : 2391
TOTAL 15591
prix de vente 17000

marge brute 1409 soit 8,29 % du prix de vente

moi je ne suis pas choqué mais clairement je n'ai pas acheté !

Mat en Australie le prix( 16000 AUD soit environ 11700 € )c est pour une construction sur présentation de tes ponts en échange standart donc pour la France il y a le transport aller retour ou une consigne et les taxes plus la TVA. Donc oui l'affaire est rentable mais non ce n'est pas du vol manifeste de la part de l'importateur
ponts 11700
consigne 1000
transport MINI 500
tva 19.6 : 2391
TOTAL 15591
prix de vente 17000

marge brute 1409 soit 8,29 % du prix de vente

moi je ne suis pas choqué mais clairement je n'ai pas acheté !

autan rajouter 1000$ de plus sur le prix sans consigne, y en a des tonnes de paire de pont la bas donc on est bien a 17000$ AUD

mais de toute façon le prix ne justifie pas le gain apporté
donc tu as bien fait de ne pas acheter ! :mrgreen:

Retour