• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Nissan] un nouveaux y60 futur 4.2

non je c est pas ,mais regarde sur allo pneu ou mz pneu peut etre tu trouveras ton bonheur, tu veut quoi comme marque ?

peut importe la marque , il me faut l'équivalent en 35, le dessin de tes pneus me plaise bien. J'ai déjà regarder sur allo pneus MZ . L'Extrème Forest et d'ailleurs pas mal, il existe en 34/11.5 r16 et il faudrait savoir quel est sa réel hauteur et largeur.

tu veut des rechaper ou des neufs ,35 ok par 15 ou par 16 tu a des centaine de pneu different et quel usage tu va avoir trial ,route,extrem,et la puissance de ton moteur ?
tout ca te donneras le style plus ou moin de pneu pour ton 4x4
et bien sur le prix
pour moi personnellement c des 35/12.5/15 pour un gr 2.8td d orrigine c deja lourd a tirer et avant sur mon 3.3 j avais des 33 micket thompson jen ete content.
-sur allo pneu il y a des bf km2 en 35/12.5/15 a 199 euros
ou alors le rechaper fedimat moin chere avec des joli dessin : la copie du bf km2,ou le sirocco pas mal aussi

C'est un 300 TDI la je pense reste sur du 33 ou équivalent pour l'instant j'ai du 285/75 R16 en MK2 mais il s'usent trop vite sur route donc je partirais plus sur un mixte je suis sur le point de monter 2 ponts de GR.
Plus tard sur mon futur projet Trayback, un V8 RR avec ponts de GR usage 100% TT la le dessin de l’extrême Forest me plait bien.

un dimanche apres midi , une disqeuse et hop on coupe ce qui depasse :)

jai recu mes ressort
donc un peu de bouleaux ressort av hdj 80 +5 et ar sp5 de patrol009.jpg013.jpg

009.jpg

013.jpg

ho mon dieu que c haut prévois les pampers baby drive elles ont une tres bonnes absorption dans les devers mdr!!!

je m étrai plutot une olive
ca tombe bien ma femme aime l 'huile d olive :lol: je penser pas que ca soi autent haut un +15:icon_eek:

Regarde le mien il as un sp3 (+8 je crois ) sa suffit largement sur un court et j'ai des simex en 36

normalement le sp3 c est +10

en fin de journée j'ai pri un tirant comme cobaye et j'ai fait une modif qui me trotter il y a un moment dans ma téte depuis que j'ai vue un tirant forger engineerigue , alors je lai couper en deux et ressouder a l'enver et mis des gousset de renfort enfin avec des photo vous conprendré mieu ,

005.jpg

puis je lai monter pour voire maintenant il me faut en faire un autre et puis aller l essayer

013.jpg

010.jpg

004.jpg

on voie bien la diference on gagne pratiquement 11 cm sen faire de deport de tirant par contre je les et pas essayer ni messuré au banc encore je vous confirmerais la suite

005.jpg

013.jpg

010.jpg

004.jpg

Dernière édition:
j'espere que t'a bien respecter la chauffe et le refroidissement si non paf comme du verre :padrole.smileysmile

hoo la belle testa mora a ton retro sa fait plaisir!!!! ;)

C'est un effet d’optique ou le tirant modifié est plus court? Et ça donne quoi avec le nez de pont, par trop de chasse?

le refroidissement oui mais pas de chauffe les premieres petite soudure péter en repasant dessus aprés c'etait nikel

pour la testa mora j adore la corse depuis tout petit jai ma frangine a borgo et des amis a calvi
et en principe je vien tout les année en aout et peu etre en novenbre chasser ci je peu cette année.
cet l ile de mes reve un jour peu etre:)

- - - Mise à jour - - -

C'est un effet d’optique ou le tirant modifié est plus court? Et ça donne quoi avec le nez de pont, par trop de chasse?

qu il soit plus cour cet un effet mais pour la chasse je vais en faire un deuxieme et puis jirais sur le banc d un collegue voir un peu

le refroidissement oui mais pas de chauffe les premieres petite soudure péter en repasant dessus aprés c'etait nikel

pour la testa mora j adore la corse depuis tout petit jai ma frangine a borgo et des amis a calvi
et en principe je vien tout les année en aout et peu etre en novenbre chasser ci je peu cette année.
cet l ile de mes reve un jour peu etre:)

- - - Mise à jour - - -

qu il soit plus cour cet un effet mais pour la chasse je vais en faire un deuxieme et puis jirais sur le banc d un collegue voir un peu

Tiens nous au jus et on attends les photos du résultat....:)

alors jo tu en est ou avec le tient? ci vous faite une sortie au mois d ' aout pense a moi je serais sur borgo:)

bin derniere modi les couplus 5,43 et bloc av arb sinon en ce moment je change des couches :lol::lol: pas trop le temps de men occuper ok pour la sortie te tiens au jus pour la sortie t inkiet :lol::lol:

pour les gas que ca interesse et qui on des gr j'ai frabriquer une barre de direction pour pas chere costaut et reglable avec deux rotule en bout : il faut une barre de renvois de 3.3 une rotule pas a droite et une pas a gauche tout assemblé monté et reglé .

au sinon j'ai presque fini de monter mon quitte il me manque plus que les amorto av oeil-oeil tough dog en 8" et mais silent bloc
repolurethane a reçevoire , je suis contant il a un peu plus de gueule qu'a l'origine 038.jpg

prochaine etape frabriquer des patte pour fixer les amorto av .

ps merci the bargeot pour l'explication du montage du bigbore de direction (regardé pas sur la photo il eté juste fixer sur la barre de direction)

038.jpg

Ca fait haut :icon_eek:

Je ne sais pas en combien de pouce sont tes pneus mais il font roulette :mrgreen:

non j ai toujour pas recu mes amorto av et mes flexible je viedrait avec un college qui a un gr aussi

ça y est ce soir en rentrant j'avais un petit cadeau :)mes petit toughe dog

amortisseur 001.jpg

amortisseur 002.jpg
pratiquement 90 cm:affraid:

amortisseur 001.jpg

amortisseur 002.jpg

Good très beau matos. C'est dommage a une semaine prêt tu venait a vesseaux

Dernière édition:
Retour