• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Nissan] un nouveaux y60 futur 4.2

hay hay tu a facher la sev :padrole.smileysmiletu tes moquet de ca machine demain elle ma dis elle te casse un phare :lol:

- - - Mise à jour - - -

pow me plait bien la j ai hate de le voir croise !!:lol::lol:

jo ta quoi comme amorto et ressort :question: ta l air d avoir un gros debattement a l ar

hé hé !!:) alors les ressorts 2 king spring av sp7 avec cale de resssort de 5cm et 2 king spring ar sp5 avec cale de 6cm de ressorts oui je sais c trop haut:iconfused::iconfused:amorto rancho xl 9000 86 cm encrage damorto remonter ar devant ome sport encrage modifier devant sa croise rien un gr:lol::lol:

- - - Mise à jour - - -

960248IMG1712.jpg :lol::lol:

joli croissement jo j espere en avoir autant:mrgreen:
apres je vais calculé pour augmenté les croissement avant du gr j aimerais en avoir autant devant que derriere:)
que pense tu ci au bout des tirant je visser des rotule genre unibale femelle et fixer sur une patte genre de deport de tirant.
je pense que de suprimer ses saloperi de silent blos par des grosse rotule on gagnerais enormement.

pour l ar jen doute pas pour l avant apres faut voir comment il ce comporte sur route est devers sui soit pas trop souple :iconfused::iconfused::lol:

bon l ar ces monter jai fait un petit teste cette aprem, :)
pour l av ca va attendre un peu car il fait que pleuvoir et mon garage pas fini :icon_frown:

033.jpg

en plus a l av je monte des oeil oeil alors faut que je refasse tout les supports

033.jpg

non pas du tout si tu augmente ton deb a l av tu a la tige fileté au bout d un moment qui fait effet de levier et qui vient trop ecraser le silent bloc et tu peu la tordre au carrement la casser tandis que des yeux ça suis le mouvement sa tourne autour de l'axe

c est pas pour rien que d origine a l'ar il sont monter comme ça ,ci tu regarde tout les gr on de bon croissement a l ar ,et devant c est pas terrible

au bout d'un moment ce qui bride ces les tirant et les amorto:sad:

l'ideal pour moi ça serai d'avoir le meme debattement devant que derriere:)

- - - Mise à jour - - -

oeil oeil ou tige oeil c'est kifkif pour le débattement non???
oeil tige c est pas mal mieu que tige tige ca c est sure

Ok bin alors prend des adaptateur oieil tige comme sa tu garde tes fixation d'origine et en même temps tu as l'oeil de l'amortisseur

normalement le sp3 c est +10

en fin de journée j'ai pri un tirant comme cobaye et j'ai fait une modif qui me trotter il y a un moment dans ma téte depuis que j'ai vue un tirant forger engineerigue , alors je lai couper en deux et ressouder a l'enver et mis des gousset de renfort enfin avec des photo vous conprendré mieu ,puis je lai monter pour voire maintenant il me faut en faire un autre et puis aller l essayer

- - - Mise à jour - - -

on voie bien la diference on gagne pratiquement 11 cm sen faire de deport de tirant par contre je les et pas essayer ni messuré au banc encore je vous confirmerais la suite

Salut,

ca donne quoi alors cette modif? fiable ou non? tu as pu controler ton angle de chasse etc?

Merci de ton retour
a+

salut mes tirant souder on pas bouger, pour l'angle il m'en manque un peu,pour une rehausse +10 ca serais le top du top
,mais moi en plus +15 il va faloir que je fasse des deport de tirant ou passer en +10 pour le moment je sais pas trop.:neutral:

pour mes patte de suport amorto av monter avec des amorto ar oeil oeil en 8" tough dog j'en suit contem .
ce sont plus mes amorto qui me bride ma descente, il faut que je travail sur mes tirant maintenent mettre des cone et attacher mes ressort car il ce barre au premier croissement de pont :iconfused:
et bien sur faire un xlinks avant un peu comme alex :)

tu peux lui mettre des castor plate pour la chasse y en a pour du +17 !:wink:

tu peux lui mettre des castor plate pour la chasse y en a pour du +17 !:wink:
salut jo j avais penser a ca mes au final tu corrige la chasse mais tu libere pas tes tirant
en faisant des déport je libérerais un peu plus mes tirant et ça me corrigeras automatiquement ma chasse vu que j ai modifier les tirant

quand j'aurais du temp je vais essayer de mettre mais tirant sur rotule plus un xlinks avant
je pense que ca va etre le top :)
et seulement apres avoir un debattement au top a l'avant je me pencherait sur l ar

mon but c est que ca croise a mort :pirate:avec un minimum de dollars
il faut que cet ete tu me trouve des ornières de dingue

mdr ta raison les déports c top les castor c etais pour faire plus vite m t bien motiver :lol::lol:pour l arr fai lui des connes sa suffit avec t amorto et point d encrage remonter sa va croiser tu renforce les 2 grand tirant sinon il ce torde pour les gros trou du cote de chez toi y a de quoi !!!:lol::lol:

salut poulet:wink:
avec tes tirant modifier, t'est nické pour faire des deport, le minimun pour les deport c'est 10cm de rehausse, donc avec tes tirant faudrait que tu
ai une rehausse de 20cm
par contre si tu fait un x-link, tu aurai la possibilité de regler ta chasse avant de fixé l'axe central du x-link:wink:

salut poulet:wink:
avec tes tirant modifier, t'est nické pour faire des deport, le minimun pour les deport c'est 10cm de rehausse, donc avec tes tirant faudrait que tu
ai une rehausse de 20cm
par contre si tu fait un x-link, tu aurai la possibilité de regler ta chasse avant de fixé l'axe central du x-link:wink:

salut voisin, j'avais pas penser:wink:
de toute facon ci je fait mon xlinks y a de grande chance que je passe avec des sp4.

petite question rock des cale de voies de 3 cm force pas trop sur les roulement?
parce que je suis passer en 8x15 avec deport de -25 et ca touche partout contre le chassis :icon_frown:

aller petite news histoire de faire remonter le post
pose des stickers :pirate:
merci seb derniere photo 005.jpgderniere photo 004.jpg
et demain pose du stickers xl sur le capot:twisted:

derniere photo 005.jpg

derniere photo 004.jpg

trop beau la de la gueule:icon_eek::icon_eek: tu nous feras une video histoire denttendr ce bruit du 4.2 :lol::lol:

salut jo jai pas monter encore la mecanique du 4.2 faute de temp:sad:
jai encor mon bon vieux 2.8t
normalement je le mets cette été:)

Je viens de choper la prépas de se troll, ba chapeau!!!! Et l'histoire du 2.8 que tu vire pour un 4.2 J'ADORE!!!!!! C'est mon "fantasme" depuis quelques mois à présent

ca treine un peu desoler mes bon pas le choix bicose maison en plein travaux,entreprise a faire tournée et pas mal d'entretient sur le camion :wink:

merci lou cassaire pour le 2.8 j en et rever aussi avant et maintenent je vais bientot le realiser un bon gros mazoute avec plein de couple comme je les aime:)

Et par contre sur la route sa donne quoi? Car mon pepere c'est mon véhicule de tous les jours. Un atmo bourrer de couple dans les zones c'est diaboliquement bon, mais un gros moulin en Atmo qui avance pas et qui me fait 25l/100 c'est moins bien.

sur la route les atmo son mou ses vrais mais je pense pas qu'il face du 25 l en tout cas il consome moin que 2.8 .
car le 4.2 et ni plus ni moin un 3.3 il on la meme conseption :wink:

tout s'adapte mais faut tout renforcer et deja que comme sa il a un couple de camion ce moteur

Retour