Ca fait haut :icon_eek:
Je ne sais pas en combien de pouce sont tes pneus mais il font roulette
Je ne sais pas en combien de pouce sont tes pneus mais il font roulette
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vas faire mon toy feneasse 
pow me plait bien la j ai hate de le voir croise !!![]()
parce ce que je conte augmenter le debattement avant car sur les gr ca croise rien a l avpk des œil œil a l'avant???
oeil tige c est pas mal mieu que tige tige ca c est sureoeil oeil ou tige oeil c'est kifkif pour le débattement non???
normalement le sp3 c est +10
en fin de journée j'ai pri un tirant comme cobaye et j'ai fait une modif qui me trotter il y a un moment dans ma téte depuis que j'ai vue un tirant forger engineerigue , alors je lai couper en deux et ressouder a l'enver et mis des gousset de renfort enfin avec des photo vous conprendré mieu ,puis je lai monter pour voire maintenant il me faut en faire un autre et puis aller l essayer
- - - Mise à jour - - -
on voie bien la diference on gagne pratiquement 11 cm sen faire de deport de tirant par contre je les et pas essayer ni messuré au banc encore je vous confirmerais la suite
salut jo j avais penser a ca mes au final tu corrige la chasse mais tu libere pas tes tiranttu peux lui mettre des castor plate pour la chasse y en a pour du +17 !![]()
avec un minimum de dollarssalut poulet
avec tes tirant modifier, t'est nické pour faire des deport, le minimun pour les deport c'est 10cm de rehausse, donc avec tes tirant faudrait que tu
ai une rehausse de 20cm
par contre si tu fait un x-link, tu aurai la possibilité de regler ta chasse avant de fixé l'axe central du x-link![]()
sebc'est impeccable ses ce que je voulait par contre le xxl ses chaud pour le mettre en tous casseb