• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] verin pour bloc arriere gr

Le Fou Furieux

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
salut a tous

j'ai un petit souci pour trouver ce dont j'ai besoin ..je cherche apres l'astuce et le materiel necessaire pour monter un verin pour actionner un bloc arriere d'origine sur un gr ...:twisted: je sais qu'il y en a qu'il l'on deja fait ...:mrgreen: merci donc de m'indiquer le materiel employé et eventuellement quelques tofs du montage et retour d'experience...:mrgreen:

merci d'avance

a+lff

si mais je ne sais pas le materiel qui est employé ...je crois que le gars de chez bogger a ca sur son camion ...

a suivre

a+lff

moi air soufflé au lieu de l'aspiration ça marche très bien....:wink:
tiens tu tombes bien je voulais te demander plus de renseignements:wink::
tu mets 800 de pression?????
t'as une cuve pour faire un réservoir d'air ou pas?
tu passes toujours par des electrovannes,c'est a dire que tu as toujours de la pression d'un coté ou de l'autre????

pi c'est tout:mrgreen:

tu passes toujours par des electrovannes,c'est a dire que tu as toujours de la pression d'un coté ou de l'autre????

Je peut au moins repondre a une de tes question, oui il a une petite cuve, enfin la derniere fois que j'y etait il en avais une :wink:

Réserve: bouteille de paintball :wink:
pression: bien plus de 800 :mrgreen:
électrovanne: d'origine mais simplement ça souffle d'un côté OU de l'autre...

Électrovanne d'origine = grosse merde... Certes pas cher:mrgreen:
Pour la pression, ça sert a rien de balancer plus d'un bar de pression dedans, si ce n'est prendre le risque de péter le poumon...
Mettre un vérin a la place... je vois pas l’intérêt de se faire chier (étanchéité avec le pont, course très courte) a monter un truc pareil, le poumon d'origine est largement suffisant...

Les 2 photos sont pour des pont de toy il me semble... les pont de patrol la capsule est derrière et latéral...

Retour