Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je penses que le plus gros investissement et l’élément le plus lourd qu'il faut prévoir sur un truc de ce budget... C'est des extincteurs, plein....
Je vois pas le rapport entre le niveau des zones et un véhicule qui prends feu on-ne-sait-comment ?
Je vois pas le rapport entre le niveau des zones et un véhicule qui prends feu on-ne-sait-comment ?
Très simple le départ de feu se fait par de l'huile moteur qui tombe sur le collecteur d'echapement...
Ca peut aussi être une durite d'essence qui s'arrache, c'est arrivé au rasso avec notre pro de la rampe et son aubergine, vous vous rappelez![]()
@+Seb
euh il est au propane les gars,c'est le vapo qui s'est arrache du carbu :iconfused:
Exact autant pour moi, mais bon l'huile s’enflamme très bien aussi... Mais là c'est vrai que c'est rapide et violent...
Donc la solution a prévoir en plus de mieux placer le merdier est de foutre une électrovanne de sécurité en sortie de la bombonne...
par ce que ca coute un brassa cet sur que le feu cet la hantise de tout le monde mai pourquoi de pas instaler des extinceur a poudre ou eau jen sait rien comme sur les voiture FIA avec des buse dans le compartiment moteur et habitacle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
Ca peut aussi être une durite d'essence qui s'arrache, c'est arrivé au rasso avec notre pro de la rampe et son aubergine, vous vous rappelez![]()
@+Seb
Une bonne "killswitch" bien placée et facile à opérer fait partie des solutions.
Perso, je préfère couper le feu aux bougies d'allumage. De cette façon, l'extinction du moteur est instatanée.
Un truc dans cette idée là serais pas mal:
http://www.painlesswiring.com/webcatalog/largeview.php?SearchField=80160&SearchAll=Classic Trucks
Mais bon... Pas celui là vu qu'il y a marqué, not for Offroad...