• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Warn trophy Italy WTI championnat dates pour l'année 2012

Il s'agit de la nouvelle BUGGY de Francesco Nano alias Doc Crowler

pour soutenir la concurrence dans le wti 2012

catégorie EXTREME
 
p'tain, si on avait autant de mecs qui balancent du cash dans les bagnoles en france :twisted:

pour soutenir la concurrence en +...

j'aime les italiens :icon_cool:
 
WTI & OFFROAD TV

C' est officiel l'accord de transmettre exclusivement (donc seul Championnat d'Italie d'extrême) à la télévision des rapports de TV OFFROAD toutes les courses du WTI 2012 ! la production de vidéo liée à la WTI est organisée par 4X4OFFROADVIDEO, à savoir par Diego Lassandro.

La diffusion sera transmis par satellite libre, sera visible à travers Europa, en Asie et en Afrique du Nord
 
Promo WTI 2012

[video=youtube;b07ngWLOCAs]http://www.youtube.com/watch?v=b07ngWLOCAs&feature=g-all-u&context=G2ac0e90FAAAAAAAAAAA[/video]
 
Infos !

Bonjour !

Question , existe-t-il un règlement technique spécifique au " WTI " ??? si oui comment se le procurer :mrgreen:

Cordialement , Trimix qui cherche à rendre conforme son projet :pirate:
 
Le championnat 2012 consistera à nr. 2 catégories : "Extrême"-38 "LIMITED"

CATÉGORIES DE SUBDIVISION AVEC CLASSEMENT DÉDIÉ

38 LIMITÉE:......JUSQU'À l'étendue de 96 cm de diamètre *

EXTRÊME: …….AUCUNE LIMITE SUR LES PNEUS


** NE PAS ÊTRE CONSIDÉRÉ COMME VALIDE GRAVÉ SUR LE PNEU TAILLE, MESURES SERONT MONTRÉ RÉELLE TAILLE DIAMÈTRE PNEU MONTÉ SUR LA JANTE


C) MÉDIAS ET PARTICIPANTS ADMIS


C 1) sont admis à participer à des moyens de la Ligue ayant des limites suivantes, l'équipement et les exigences minimales :
• les véhicules 4 roues motrices de poids entre 500 et 3000 kg
• Les médias devraient être équipées de treuil nr 1 à traction avant de pouvoir


• Des moyens « Extrême » de catégorie devra être fourni avec, en plus du treuil nr 1 ci-dessus, pour les coups de puissance arrière.
• pour la catégorie des médias « limitée 38 » avec une carrosserie fermée est nécessaire pour garantir la sécurité de l'équipage, résistance adéquate de protection arc arceau pour utiliser hors construction routière concurrentiel.
• Dans la catégorie des médias « limitée 38 » est ouvert ou corps couvert est nécessaire pour garantir la sécurité de l'équipage, arceau cage résistance adéquate pour utiliser hors construction routière concurrentiel
• dans la catégorie des médias « Extrême » est nécessaire pour garantir la sécurité de l'équipage, arceau cage protection adéquate résistance à utiliser hors construction routière concurrentiel
• Les équipes participantes autocertification, qui suit l'inscription, la bonne résistance de mesures de protection, de sécurité et de récupération installés.


C 2) est admis seulement les participants en règle avec les frais d'inscription payés entièrement par la date fixée par l'organisation et National Sports carte flamme valide.
le non-paiement à la date fixée, entraînera une augmentation des frais de 100 euros


C 3) chaque équipage doit être composé d'un maximum de deux composants


C 4) est autorisé l'usage de véhicules différents lors du championnat, donc aussi pour les pilotes et navigateurs auront différents entre une course et un autre et, dans le cas de remplacement du dommage avec un autre membre de l'équipe, les scores seront combinées avec l'équipe et pas le véhicule ou pilote, il sera possible d'échanger le rôle entre le pilote et le navigateur lors de la course


D) MINIMUM ALLOCATIONS


D 1) participant à la Ligue tous les moyens doivent avoir l'équipement minimum suivant :
• Extincteur/ri avec une charge globale de 2 kg placé donc facilement accessible
• Nr. 1 par 6 mètres avec éprouvera-t-il adéquate de load index
• No 2 éprouvera-t-il par arbre avec indice de charge suffisante
avec une largeur minimale de 9 cm pour ne pas gâcher l'écorce des plantes
• Nr. 2 tailles
• Nr. 4 anneaux ou des crochets avec indice de charge approprié
• Nr. 2 paire de gants de travail
• Nr 2 mécaniques selles pour réparer le câble et de permettre la sortie de scène spéciale hors route


D 2) équipement minimal doit être à bord du véhicule, correctement fixé, au cours de chaque étape spéciale unique. Contrôles de crédit peuvent être effectuées par les intendants de la course.
La communes ou tout ce qui n'est pas nécessaire qu'un règlement de budget minimal peut être téléchargé sur le véhicule avant l'étape spéciale


D 3) le câble du treuil, si l'acier doit avoir un diamètre minimal de 8 mm. et être appropriées au poids du véhicule. Joints et ne sont pas autorisés à moins que faits art de nœuds. Les crochets doivent être combinées avec pressage mécanique et uniquement en cas de bris est autorisé à utiliser des sauteurs serrabili pour quitter le test en cas de bris du câble


D 4) plasma synthétique, câbles, fibres, sont autorisés. Doit avoir un diamètre minimum de 8 mm, en bonne condition et être appropriées au poids du milieu


D 5) équipes participantes autocertification, à la suite de l'inscription, la bonne résistance de mesures de protection, de sécurité et de récupération installés.


D 6) avec les équipes d'inscription autocertification l'adéquation des moyens et la présence d'installations minimales aux fins du présent règlement, l'organisation de levage en effectuant des technique scruteeniring.


ET DE LA SÉCURITÉ)


Et 1) il est obligatoire d'utiliser les ceintures de sécurité avec un minimum de 2 points d'ancrage. Les ceintures doivent être en bon état et ne présenter aucun signe d'usure ou des dommages. Les ceintures doivent être attachées lorsque l'équipage constamment, ou des membres individuels, est à l'intérieur du milieu au cours de l'étape spéciale. Doit être rapidement rétablie par le navigateur/copilote avant le redémarrage. la non utilisation de siège avec le véhicule en mouvement disqualifiera de


Et 2) est obligatoire pour l'utilisation d'un casque approuvé pour le pilote et le navigateur/copilote. Le casque doit rester connecté tout au long de l'examen spécial


Et 3) a recommandé l'utilisation de gants, pas de pénalité de non utilisation



TOTAL RÈGLEMENT EN ITALIEN

http://www.deaddogs.it/forum/viewtopic.php?f=4&t=2278&p=16899#p16899
 
Reglement

Merci beaucoup pour cette Réponse , Complete , Détaillée et très Rapide :affraid: avec le lien du Règlement en prime , le "TOP" quoi !


Trimix , Fan de L'Italie :mrgreen:
 
WTI Valdagno 7-8 Juillet

Video
[video=youtube;1Oc0AOdQyjM]http://www.youtube.com/watch?v=1Oc0AOdQyjM&feature=share[/video]
 
Dernière édition par un modérateur:
les l'équipe de la prochaine course 21- 22- 23 septembre WTI Varsi (Parma) ...... :affraid: disparus de l'équipe de France!!!!



LIMITED 38

Team Ciani Renegate Jeep Tj 4.0 Currie pilota Enrico co pilota Paolocarlo (Lopez)

Team Ciani Renegade club Suzuky 1.6 Red pilota Paolo co pilota Luca

Team White Spider Jeep Tj 4.7 Pilota Girolamo co pilota Mario

Team Savona fuoristrada Tj 5.9 V8 pilota Sciambre' co pilota Carlo

Team Dolfi Jeep proto cosworth pilota Filippo co pilota Jacopo

Team BOCC tubolare 4.2 v8 Pilota Adrian co pilota Jhon(Malte)

Team Adventure Trocia Jeep Tj 4.0 pilota Alberto(Montecarlo) co pilota Diego(Psycho)

Team 360 Offroad suzuky 453 V8 pilota Matteo co pilota Paolo

Team Offroad Terror Jeep JK pilota Gert copilota Tom W. (Belgique)

Team Protozoico THE ROCK 2.5td pilota marco co pilota Alessandro

Team Goesecche Suzuky 1.3 swift pilota Gianni P copilota Rudy T

Team Juba-NoLimits Zuky 1.6 Calimero pilota Wolker co pilota Gede 27

Team Jeemmiridimmi Jeep Tj pilota Gianni co pilota Luca

EXTREME

Team BDS Tj tube 6.0 v8 pilota Ivan co pilota Max

Team Doc-crawler tubolare 6.0 v8 pilota Francesco co pilota

Team Rutam 4x4 Proto Mog 4.3 Vortec v8 pilota Marco co pilota Luca

Team WILD CRAWLER tubolare 4.6 v8 Pilota Robert co pilota Nevil(Malte)

Team BIBINU tubolare 3.9 v8 Pilota Garry co pilota Jamez(Malte)

Team Offroad Terror Jeep Rubicon Pilota: Axel - co pilota Tom "Olto"(Belgique)

Team Pizzorne Blindobot Tj Pilota Beppe co pilota Ceppa

Team Fire Ant & D&G buggy Pilota Jaap copilota Gunther W.(Belgique)

Team Rocky Buggy pilota Hendrik D N , co pilota Stijn V(Belgique)

Team Deep Blue proto tube jeep Pilota Viola P. copilota Max
 
Ca craint, y'a des équipage de Malte que l'on sais a peine ou elle est cette île, et y'a même pas un équipage Français...:D
 
Moi j'adore :mrgreen:

Pas trop de treuil, des zones énormes, du gaz et c'est la fête :pirate:

Assez KOV en fait, si ce n'est le manque d'équipages français :wink:


Edit :

Oh puis c'est marre :

Zooy regarde le truc vert avec un mazout : il fait des merveilles. des vrais pneus et go :mrgreen:

Yves : tu ferais des merveilles avec le 666

Etc etc ....

Tous les mecs avec des 40" ou environ gogogo....

non mais sérieux n'importe quel mec avec une prépas sérieuse et un bon treuil avant peut postuler :mrgreen:
 
Dernière édition:
Une partie de l'atelier ou je suis en coloc a pris feux, rien de trop grave, mais ça a retardé un poil. Dans un mois ou deux je commence à jeter les tubes en place, j'ai la plupart du matos et l'atelier est équipé :MDR49:
 
Moi j'adore :mrgreen:

Pas trop de treuil, des zones énormes, du gaz et c'est la fête :pirate:

Assez KOV en fait, si ce n'est le manque d'équipages français :wink:


Edit :

Oh puis c'est marre :

Zooy regarde le truc vert avec un mazout : il fait des merveilles. des vrais pneus et go :mrgreen:

Yves : tu ferais des merveilles avec le 666

Etc etc ....

Tous les mecs avec des 40" ou environ gogogo....

non mais sérieux n'importe quel mec avec une prépas sérieuse et un bon treuil avant peut postuler :mrgreen:



:Panneau10: j't'en pose des question du style si tu porte des caleçon ou des slips :MDR49:

- - - Mise à jour - - -

:mrgreen:p.tain sa fait du bien :mrgreen: paf l' auvergnat :mrgreen:
 
Retour
Haut