Voilà rentré, nettoyage, rangement ...
But presque atteint puisque pas de casse ayant forcé l'abandon, mais décision personnelle vu la casse du treuil arrière et la nécessité d'en avoir un le dernier jour. Nous aurions pu utiliser les sangles d'arbres et/ou descendre en marche arrière en utilisant le treuil avant, mais pour moi le jeu n'en valait pas la chandelle.
Prépa du G ?
Pas grand chose d'exceptionnel : 4 gros pneus, les couples coniques pour les compenser, de bons amortisseurs (Koni Heavy Track) un poil optimisés pour le débattement, des ressorts Mercedes un cran plus dur pour compenser le poids du treuil avant et le bordel derrière. Une barre LED chinoise à 80 euros qui nous a permis de terminer l'épreuve nocturne, le gars devant nous (on lui a repris 5 minutes en 35 de course nocturne !!!) ayant reculé dans le seul phare qui éclairait encore droit ...
Le reste n'apportait rien en performances (arceau de base, Terratrip 202 de base, ...).
Pour le classement final, les Roumains volants ont tenu la tête et le podium avec des voitures dans l'esprit Challenge.
Le Jimmy danois termine 6 au lieu de 4 pour une sombre histoire de pénalité d'excès de vitesse.
L'ambiance était conviviale, c'est un roumain avec qui on bagarrait au classement qui nous a aidé le jeudi.
Un autre jour, on a cherché notre chemin dans les bois avec un autre roumain.
Les protos se sont mal classés, comme quoi ...
J'en profite pour remercier chaleureusement les 6 équipages français (je ne les cite pas de peur d'en oublier) et toute leur équipe, pour nous avoir accueilli et conseillé. Grandes gueules et grands coeurs, top les filles et les gars !!!!
Félicitations pour les beaux résultats au final, la régularité a payé contre des engins diaboliques !!!