E
Elie
belles photos 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
300GE a dit:J'ai l'impression que The Bargot va remplacé le troll par un land... Y'a que ça en photos
![]()
Mais le land vert a de sacré débatements
300GE a dit:J'ai l'impression que The Bargot va remplacé le troll par un land... Y'a que ça en photos
![]()
Mais le land vert a de sacré débatements
Jean a dit:Se land a l'air efficace il a été présenté sur land mag il y a 3 ou 4 mois
Il est de plus super beau![]()
![]()
Canoman a dit:Des vidéos vont suivre![]()
Canoman a dit:Elles sortent du graveur cdune chance de moins de les perdre maintenant
![]()
![]()
Yves a dit:Canoman a dit:Elles sortent du graveur cdune chance de moins de les perdre maintenant
![]()
![]()
a bin sa va on les aura bientot alors
![]()
Canoman a dit:J'étais à 2 doigts de t'emmener ça avec le supermot, mais je me suis manqué sur un gauche et j'ai pété le levier d'embrayage..
Allé je fais le fou: tu auras le CD chez toi avant la fin de la semaine!
Ol.na a dit:(Peut-être à peine trop de treuil mais bon...)
Canoman a dit:Y'en a que 2 potables?![]()
The Bargeots a dit:Canoman a dit:Y'en a que 2 potables?![]()
Comment ça y'en a que 2 de potables? Ta vu la durée de la premiere video? Y'en a une dizaine de regroupées dedans...
Elie a dit:The Bargeots a dit:Canoman a dit:Y'en a que 2 potables?![]()
Comment ça y'en a que 2 de potables? Ta vu la durée de la premiere video? Y'en a une dizaine de regroupées dedans...
superbe vidéo la 1ère !!! merciça leur fait un beau souvenir !
Le relief avait l'air bien accidenté, et je pense que les treuils n'étaient pas de trop sous peine de se retrouver 100m plus bas les quatre fers en l'air![]()
The Bargeots a dit:Ol.na a dit:(Peut-être à peine trop de treuil mais bon...)
.
Rom a dit:The Bargeots a dit:Ol.na a dit:(Peut-être à peine trop de treuil mais bon...)
.
le toyota en à fait les frais car trop de treuil tue le treuil![]()
Merci pour les vidéos, super sympas pour ce qui n'ont pas fait le déplacement...
Yves a dit:t'en foutrai du treuil moi
.....zoubi ROM
![]()