• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

X-trem challenge andorra 2009

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yves
  • Date de début Date de début
J'ai l'impression que The Bargot va remplacé le troll par un land :lol: ... Y'a que ça en photos :lol:

Mais le land vert a de sacré débatements

300GE a dit:
J'ai l'impression que The Bargot va remplacé le troll par un land :lol: ... Y'a que ça en photos :lol:

C'est dingue cette obsession du débattement chez certains :mrgreen: :mrgreen:

300GE a dit:

Tout simplement que j'ai suivi l'equipe a Reul toute la journée du Samedi, car lui au moins c'etait efficace pour les videos, tu commences a filmer et 10 a 20min après la zone est finie :mrgreen:
ensuite y'avais quelques Land... Dont un qui avec celui de Reul avais des debatement plus que sympa et une excelente efficacitée...
Par contre y'en avais quelques un que l'on pourrais noter d'echassier qui n'avais aucune efficacitée, rehausser de 20cm et foutre des pont portique en plus, c'est du grand :nimportnawak:

Le debattement c'est la vie !!

Vive les debat's .... et vive les blocs après :mrgreen:

sinon y a pas d'autres videos encore de ce xtrem chanllenge qui avait l'air des plus sympathique :mrgreen: :mrgreen: ??

Se land a l'air efficace il a été présenté sur land mag il y a 3 ou 4 mois

Il est de plus super beau :wink: :wink:

Jean a dit:
Se land a l'air efficace il a été présenté sur land mag il y a 3 ou 4 mois

Il est de plus super beau :wink: :wink:

tu parles de celui de chez Reulsport ?

Sinon pour la jeep sur la vidéo, le gars est en train de se faire monter un buggy chez DG tuning, un truc monstrueux :shock:

Yves a dit:
Canoman a dit:
Elles sortent du graveur cd :mrgreen: une chance de moins de les perdre maintenant :mrgreen: :mrgreen:

:mrgreen: a bin sa va on les aura bientot alors :mrgreen:

Attends maintenant y'a le plus hard, que l'escargot livreur arrives a faire 35km en transportant le CD (DVD normalement... c'est plus lourd y'a plus de donnée :mrgreen: ) jusqu'a chez moi afin que je travailles les videos et les mettes en ligne.
Normalement si tout se passe bien d'ici l'année prochainne on les aura sur ce post :mrgreen:

J'étais à 2 doigts de t'emmener ça avec le supermot, mais je me suis manqué sur un gauche et j'ai pété le levier d'embrayage..
Allé je fais le fou: tu auras le CD chez toi avant la fin de la semaine!

Canoman a dit:
J'étais à 2 doigts de t'emmener ça avec le supermot, mais je me suis manqué sur un gauche et j'ai pété le levier d'embrayage..
Allé je fais le fou: tu auras le CD chez toi avant la fin de la semaine!

Et le DVD :shock: Il a rien au moins? :shock:
(Toi je te pose pas la question si tu va bien m'en fiche :mrgreen: )

MAGNIFIQUE........ :Super14: :Super14: :Super14:

Merci les gars....

Perso, j'adore ce genre d'épreuve...

C'est l'apogé de l'esprit pirates à mes yeux....
(Peut-être à peine trop de treuil mais bon...)

Encore merci....

@+
Olivier

Ol.na a dit:
(Peut-être à peine trop de treuil mais bon...)

entierement d'accord avec toi, trop de treuillage, meme si une partie est plus pour securiser le vehicule que pour aider a passer.
On a pas fait enormement de videos car justement trop de treuillage, parfois un temps pas possible pour passer une zone... Zone certes plus que couillue, mais bon, avancer tout le temps au treuil c'est pas spectaculaire pour les videos :mrgreen:
dommage en tout cas que la camera n'a pas marché la premiere journée (pas chargé les batterie... :oops: ) car l'autre zone etait magnifique et le passage des frere Reul genial.

The Bargeots a dit:
Canoman a dit:
Y'en a que 2 potables? :shock:

Comment ça y'en a que 2 de potables? Ta vu la durée de la premiere video? Y'en a une dizaine de regroupées dedans...

superbe vidéo la 1ère !!! merci ;) ça leur fait un beau souvenir !

Le relief avait l'air bien accidenté, et je pense que les treuils n'étaient pas de trop sous peine de se retrouver 100m plus bas les quatre fers en l'air :D

Elie a dit:
The Bargeots a dit:
Canoman a dit:
Y'en a que 2 potables? :shock:

Comment ça y'en a que 2 de potables? Ta vu la durée de la premiere video? Y'en a une dizaine de regroupées dedans...

superbe vidéo la 1ère !!! merci ;) ça leur fait un beau souvenir !

Le relief avait l'air bien accidenté, et je pense que les treuils n'étaient pas de trop sous peine de se retrouver 100m plus bas les quatre fers en l'air :D

En fait on les a suivi quasi tout le WE, car au moins les videos prennaient pas 30min pour faire 50m, y'avais de jolies photos et du spectacle, pour le treuil on est d'accord a certains endroits c'etait utile :mrgreen:

Yves a dit:
:mrgreen: t'en foutrai du treuil moi :mrgreen: .....zoubi ROM :wink:

moi je veux bien mais vas falloir me faire un autre pare choc :mrgreen: :mrgreen: :valoranim01: aïlll non pas la tête...mais faudrais que je trouve un treuil pour ça :mrgreen:

j'ai une :idea: je vais faire un échange standard avec le blanc :0403: :Feu23: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Retour